Accord d'entreprise "Avenant PAP élection partielle d'un administrateur salarié" chez BFM - BANQUE FRANCAISE MUTUALISTE (Siège)

Cet avenant signé entre la direction de BFM - BANQUE FRANCAISE MUTUALISTE et le syndicat CFDT le 2020-11-24 est le résultat de la négociation entre patronat et salariés.

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat CFDT

Numero : T07520026263
Date de signature : 2020-11-24
Nature : Avenant
Raison sociale : BANQUE FRANCAISE MUTUALISTE
Etablissement : 32612778400048 Siège

: les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur le thème Travail à temps partiel[an error occurred while processing this directive]

Conditions du dispositif pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2020-11-24

AVENANT AU PROTOCOLE D’ACCORD PREELECTORAL

ELECTION PARTIELLE D’UN ADMINISTRATEUR SALARIE AU CONSEIL D’ADMINISTRATION

AU SEIN DE LA BANQUE FRANCAISE MUTUALISTE

Entre :

La Banque Française Mutualiste (BFM)

Ci-après dénommée la BFM ou l’Entreprise,

d'une part,

Et

Les organisations syndicales ayant participé à la négociation du présent protocole :

La Confédération Française Démocratique du Travail, (CFDT),

La Confédération Française des Travailleurs Chrétiens (CFTC),

d’autre part,

Préambule

Au vu du contexte particulier dans lequel se déroule cette élection partielle et compte tenu de la carence de candidature à la date du 20 novembre 2020, il a été décidé de modifier le calendrier prévu à l’article 6 comme suit :

Article 6 - Calendrier de l’élection

  • Afficher le projet des élections à l’attention du personnel

21/10/2020
  • Négocier le protocole d’accord préélectoral

  • Signature du protocole d'accord préélectoral

  • Afficher le protocole d’accord préélectoral

18/09/2020 et 08/10/2020

05/11/2020

06/11/2020

  • Afficher les listes électorales (électeur, éligible) dans l’entreprise

06/11/2020
  • Fin des dépôts de candidatures 

27/11/2020
  • Afficher les listes de candidats

30/11/2020
  • Appel à candidatures des membres du bureau de vote

30/11/2020
  • Désignation des membres du bureau de vote et affichage ou affichage des membres du bureau de vote volontaires. Désignation des observateurs.

03/12/2020
  • Envoi des codes d’accès

03/12/2020
  • Envoi des professions de foi à la liste électorale

07/12/2020
  • Envoi de mail pour demander si bonne réception des codes

09/12/2020
Formation, test et scellement du système de vote (formalités réalisées par le prestataire, les membres du bureau de vote et les observateurs) 14/12/2020
Communication pour rappeler l’ouverture du vote le lendemain 14/12/2020
  • Ouverture du vote

15/12/2020

1er tour

16/12/2020

  • Afficher les résultats du 1er tour

16/12/2020
  • Afficher les listes de candidats

18/12/2020
  • Formation, test et scellement du système de vote (formalités réalisées par le prestataire, les membres du bureau de vote et les observateurs)

04/01/2021
  • Communication pour rappeler l’ouverture du vote le lendemain

04/01/2021
  • Ouverture du vote

05/01/2021

2nd tour

06/01/2021

En conséquence, les dates mentionnées dans les articles 5, 7 et 9 du protocole préélectoral du 5 novembre 2020 sont également modifiées.

Fait à Paris, le 24 novembre 2020.

En 4 exemplaires originaux dont un pour chacune des parties signataires.

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

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