Accord d'entreprise "Un avenant à l'accord portant sur la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences en date du 06/04/2017" chez CRCAM - CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTUEL DU NORD EST (Siège)
Cet avenant signé entre la direction de CRCAM - CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTUEL DU NORD EST et le syndicat CGT-FO et Autre et CFDT le 2020-04-03 est le résultat de la négociation sur la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences.
Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat CGT-FO et Autre et CFDT
Numero : T05120002779
Date de signature : 2020-04-03
Nature : Avenant
Raison sociale : CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTUEL DU NORD EST
Etablissement : 39415708500017 Siège
GPEC : les points clés de la négociation
La négociation s'est portée sur le thème GPEC : gestion prévisionnelle des emplois et des compétences
Un avenant à l'accord portant sur la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences en date du 06/04/2017 (2021-12-16)
Conditions du dispositif GPEC pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2020-04-03
AVENANT N°1 A L’ACCORD RELATIF A LA GESTION PREVISIONNELLE DES EMPLOIS ET DES COMPETENCES AU SEIN DE LA CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTUEL DU NORD EST
Entre les soussignés :
La Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel du NORD EST dont le siège social est 25 Rue Libergier à REIMS (51100), représentée par …………….., Directeur des Ressources Humaines.
d'une part,
ET
Les ORGANISATIONS SYNDICALES REPRESENTATIVES ci-dessous énumérées, prises en la personne de leurs représentants qualifiés :
Syndicat CFDT représenté par …………… en leur qualité de délégués syndicaux titulaires ;
Syndicat FO représenté par ……………… en leur qualité de délégués syndicaux titulaires ;
Syndicat SNECA représenté par ………… en leur qualité de délégués syndicaux titulaires ;
d'autre part,
PREAMBULE
Vu l’accord relatif à la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences au sein de la Caisse Régionale en date du 6 avril 2017, arrivant à échéance au 5 avril 2020, et compte tenu des travaux en cours relatifs au projet d’entreprise de la Caisse régionale, les parties aux présentes ont souhaité différer la renégociation de cet accord.
De plus, la crise sanitaire liée au COVID-19, ne permet pas d’entamer des négociations sur ce thème dans des conditions optimales.
En conséquence, les parties aux présentes se sont entendues pour prolonger l’accord initial et ce dans le but de négocier un accord s’inscrivant pleinement dans le cadre du projet d’entreprise de la Caisse régionale.
Prolongation de la durée de l’accord
Les parties au présent accord ont décidé de reporter la date d’échéance de l’accord relatif à la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences au sein de la Caisse Régionale en date du 6 avril 2017.
En conséquence, le présent accord est prolongé jusqu’au 31 décembre 2021.
Les parties rappellent qu’après cette date, le présent accord cessera de produire tous ses effets et ne se transformera pas en usage.
Dépôt et publicité
Conformément à la loi, le présent avenant est établi en un nombre suffisants d’exemplaires pour être remis à chacune des parties signataires.
Le présent avenant sera déposé en deux exemplaires (une version papier signée entre les parties et une version électronique), à la Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi de Champagne-Ardenne, unité territoriale de la Marne, ainsi qu’auprès du secrétariat greffe du Conseil des Prud’hommes de Reims, dans les conditions prévues aux articles L.2231-6 et D.2231-2 du Code du travail.
Cet avenant sera accessible sur l’intranet et consultable, à tout moment, par chaque salarié de l'entreprise.
Fait à REIMS, le 03 avril 2020,
en autant d’exemplaires originaux que nécessaire
Pour la Direction : ……………………… – Directeur des Ressources Humaines
Signature :
Pour la CFDT :
Signature :
Pour FO :
Signature :
Pour le SNECA :
Signature :
Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com