Accord d'entreprise "ACCORD SUR LA REVALORISATION DE LA GRILLE DE SALAIRE" chez ADOM'SERVICES (Siège)

Cet accord signé entre la direction de ADOM'SERVICES et les représentants des salariés le 2019-10-29 est le résultat de la négociation sur les augmentations de salaire (ou diminuton / gel des salaires).

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et les représentants des salariés

Numero : T03120006348
Date de signature : 2019-10-29
Nature : Accord
Raison sociale : Adom Services
Etablissement : 52469677000014 Siège

Salaire : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur le thème Augmentations de salaire, NAO, évolution de la rémunération

Conditions du dispositif salaire pour les salariés : le texte complet de l'accord du 2019-10-29

Accord d’entreprise sur la revalorisation de la grille de salaire

pour le personnel Adom’Services

Entre Les soussignés :

Adom’Services

5 rue des tilleuls – 31150 FENOUILLET

Représentée par sa Présidente, Mme X

Et

LES REPRESENTANTS DU PERSONNEL DE L’ASSOCIATION ADOM’SERVICES

Madame X (titulaire) et Mr Y (suppléant)

Il a été convenu ce qui suit :

Les partenaires sociaux se sont accordés sur une revalorisation des niveaux de salaires minima au sein de l’association Adom’Services dans le contexte suivant :

  • Grille de salaire conventionnelle en dessous du SMIC mensuel brut jusqu’à 8 ans d’ancienneté pour la Catégorie B

  • Grille de salaire conventionnelle peu attractive pour la Catégorie C

Article 1 - Champ d’application

Le présent accord s’applique à l’ensemble des salariés de l’association Adom’Services. La valeur du point est appliquée selon les dispositions de l’avenant 31-2016 soit 5.38€.

Article 2 - Structure de la rémunération de base

A compter de la mise en œuvre du présent texte, la rémunération de base mensuelle est établit en fonction des grilles ci-dessous :

Catégorie B

Année Coefficient
1 282
2 290
3 293
4 297
5 299
6 302
7 307
8 311
9 315
10 319
11 323
12 327
13 331
14 334
15 337
16 340
17 343
18 346
19 349
20 352
21 355
22 358
23 361
24 364
25 367
26 370
27 373
28 376
29 380
30 384

Catégorie C

Année Coefficient
1 302
2 310
3 313
4 317
5 319
6 322
7 327
8 331
9 335
10 339
11 343
12 347
13 351
14 354
15 357
16 360
17 363
18 366
19 369
20 372
21 375
22 378
23 381
24 384
25 387
26 390
27 393
28 396
29 400
30 404

Article 3 – Durée de l’accord, révision, dénonciation

Le présent accord est conclu pour une durée indéterminée et s’applique à compter du 1er Novembre 2019.

Les signataires de l’accord peuvent demander la révision du présent accord conformément à l’article L 132-7 du code du travail.

Toute demande de révision doit être notifiée par lettre recommandée avec accusé de réception à chacune des parties signataires.

Cette lettre doit indiquer les points concernés par la demande de révision et doit être accompagnée de propositions écrites de substitution.

Dans un délai maximum de deux mois à compter de la demande de révision, les parties devront se rencontrer pour examiner les conditions de conclusion d’un éventuel avenant de révision.

L’une ou l’autre des parties signataires peut dénoncer le présent accord, dans les conditions prévues à l’article L 132-8 du code du travail sous réserve de respecter un délai de préavis de 3 mois. La dénonciation doit être notifiée par lettre recommandée avec accusé de réception à chacune des parties signataires.

Article 4 - Dépôt de l’accord

Le texte de l’accord sera déposé par l’employeur en un exemplaire sur la plateforme téléprocédure du ministère du Travail. Une version intégrale signée des parties au format pdf et une version au format « docx ».

Un exemplaire de ce texte sera également remis au secrétariat greffe du conseil de prud’hommes de Toulouse.

Fait à Fenouillet

Le 29 octobre 2019

La Présidente de l’association

Adom’Services

Les représentants du Personnel
Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

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