Accord d'entreprise "Avenant sur l'accord de prorogation des mandats IRP du 18/01/18" chez TYCO INTEGRATED FIRE & SECURITY FRANCE (Siège)
Cet avenant signé entre la direction de TYCO INTEGRATED FIRE & SECURITY FRANCE et le syndicat CFDT et CGT le 2018-11-08 est le résultat de la négociation sur l'exercice du droits syndical, les instances représentatives du personnel et l'expression des salariés.
Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat CFDT et CGT
Numero : T07818001453
Date de signature : 2018-11-08
Nature : Avenant
Raison sociale : TYCO INTEGRATED FIRE & SECURITY FRANCE
Etablissement : 55980075000205 Siège
Droit syndical : les points clés de la négociation
La négociation s'est portée sur le thème Droit syndical, IRP, expression des salariés
Conditions du dispositif droit syndical pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2018-11-08
AVENANT SUR L’ACCORD DE PROROGATION DES MANDATS IRP DU 18/01/18
ENTRE :
La Société TYCO INTEGRATED FIRE ET SECURITY France , immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés, dont le siège est situé,
Représentée par Monsieur , en qualité de Responsable des Ressources Humaines, ayant tous pouvoirs à l’effet des présentes,
D’une part,
ET
La CFDT,
Représentée par :
D’autre part,
ET
La CGT,
Représentée par :
D’autre part,
Le 18 janvier 2018, la direction et les délégués syndicaux représentatifs au sein de l’entreprise, se sont rencontrées et a été conclu un accord de prorogation des mandats des institutions représentatives du personnel.
Dans ce cadre, la direction et les délégués syndicaux représentatifs au sein de l’entreprise, se sont rencontrées en vue de conclure un avenant à l’accord signé le 18 janvier 2018.
ARTICLE 1 : PROROGATION DES MANDATS EN COURS
Les parties signataires du présent avenant conviennent que les mandats des institutions représentatives du personnel (titulaires et suppléants), qui se sont terminée le 13 décembre 2017, et qui ont été initialement prorogés jusqu’à la date du 8 novembre 2018, celle-ci sont reconduit jusqu’au 12 décembre 2018.
ARTICLE 2 : DUREE ET APPLICATION DE L’ACCORD
Il prendra effet le 8 novembre 2018.
Le comité d’entreprise sera informé sur cet avenant.
Il pourra être révisé à tout moment par voie d’avenant signé entre la Direction et tout ou partie des organisations syndicales signataires ou ayant adhéré au présent accord, dans les conditions définies à l’article L. 2222-5 du code du travail.
Il pourra par ailleurs être dénoncé moyennant le respect d’un préavis de trois mois.
ARTICLE 3 : PUBLICITE DE L’ACCORD
Un exemplaire du présent accord sera notifié par l’employeur à l’ensemble des organisations syndicales représentatives, en applications de l’article L.2232-2 du Code du travail.
Le présent accord sera déposé à l’initiative de la Direction de l’entreprise en deux exemplaires, une version support papier et une version électronique, auprès de la Direction Départementale du Travail, de l’Emploi et de la Formation Professionnelle et en un exemplaire original au secrétariat Greffe du Conseil des Prud’hommes de Versailles.
Fait à Montigny le Bretonneux, le 8 novembre 2018.
La société Le Syndicat CGT représenté par :
Représentée par :
Le Syndicat CFDT représenté par :
Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com