Accord d'entreprise "UN ACCORD ANNUEL SUR LES SALAIRES ET LA DUREE DU TRAVAIL" chez COLLEGE PRIVE - OGEC DU COLLEGE PRIVE (Siège)
Cet accord signé entre la direction de COLLEGE PRIVE - OGEC DU COLLEGE PRIVE et le syndicat CFTC le 2017-10-04 est le résultat de la négociation sur les augmentations de salaire (ou diminuton / gel des salaires).
Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat CFTC
Numero : A08517003937
Date de signature : 2017-10-04
Nature : Accord
Raison sociale : OGEC COLLEGE DU PUY CHABOT
Etablissement : 78643692300035 Siège
Salaire : les points clés de la négociation
La négociation s'est portée sur le thème Augmentations de salaire, NAO, évolution de la rémunération
Conditions du dispositif salaire pour les salariés : le texte complet de l'accord du 2017-10-04
ACCORD ANNUEL
SUR LES SALAIRES ET LA DURÉE DU TRAVAIL
À l'issue de la négociation annuelle obligatoire prévue aux articles L.2242-1 et suivants du Code du travail, il a été convenu ce qui suit entre :
l’entreprise OGEC du Puy Chabot représentée par son chef d’établissement, d'une part ;
l’organisation syndicale CFTC représentée d'autre part.
ARTICLE PREMIER - CHAMP D'APPLICATION DE L'ACCORD
Le présent accord s'applique à l'ensemble du personnel travaillant dans l'entreprise OGEC du Puy Chabot (personnel OGEC)
ARTICLE 2 - OBJET DE L'ACCORD
Chèques Cadeaux
Depuis le 1er septembre 2016, la prime de Noël a été transformée en une remise de chèques cadeau début décembre de chaque année scolaire.
La somme affectée à chaque salarié sera de 163 €.
Accord de classification (extension aux salariés de strate I)
Depuis le 1er septembre 2017, les modifications de la convention collective CCEPNL sont entrées en vigueur. Pour les salariés de strate I, embauchés entre le 1er septembre 2010 et le 31 août 2017, une formation valorisée de 15pts supplémentaires aurait dû être proposée au cours de leur 1ère année d’embauche. Seuls deux salariés sont concernés au sein de l’établissement. Les autres salariés, embauchés avant cette période, n’ont pu bénéficier de cet avantage.
Il est convenu que chaque salarié de strate I, embauché dans l’établissement avant le 1er septembre 2010, et ceux embauché à compter du 1er septembre 2017, une indemnité de compensation de 15 pts mensuelle leur sera accordée à compter du 1er septembre 2017.
Une régularisation de 24 mois sous forme de salaire sera réalisée également pour les salariés de Strate I embauchés avant le 1er septembre 2017.
ARTICLE 3 - DURÉE ET APPLICATION DE L'ACCORD
Le présent accord est conclu pour une durée indéterminée. Le montant pourra être revalorisé après négociation.
ARTICLE 4 - PUBLICITÉ DE L'ACCORD
Le présent accord sera déposé en deux exemplaires à la DIrection Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi de La Roche sur Yon et en un exemplaire au secrétariat-greffe du Conseil de Prud'hommes de La Roche sur Yon. Une version est également transmise par voie électronique à la DIrection Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi de la Roche sur Yon.
Fait au Poiré sur vie, le mercredi 4 octobre 2017
Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com