Accord d'entreprise "Avenant à l'accord collectif d'entreprise relatif à la prorogation provisoire des mandats des membres de la Délégation Unique du Personnel (DUP) de l'UES STEP" chez STEP OFFICE (Siège)
Cet avenant signé entre la direction de STEP OFFICE et le syndicat CFDT le 2019-11-20 est le résultat de la négociation sur les modalités des élections professionnelles, les mandats des représentants du personnel et l'organisation du vote électronique.
Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat CFDT
Numero : T06920009449
Date de signature : 2019-11-20
Nature : Avenant
Raison sociale : STEP OFFICE
Etablissement : 79850649900010 Siège
Élections professionnelles : les points clés de la négociation
La négociation s'est portée sur le thème Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
ACCORD DE PROROGATION DES MANDATS DE LA DELEGATION UNIQUE DU PERSONNEL (2019-04-12)
Conditions du dispositif élections professionnelles pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2019-11-20
Avenant à l’Accord collectif d’entreprise relatif à la prorogation provisoire des mandats des membres de la Délégation Unique du Personnel (DUP) de l’UES STEP
Entre :
L’UES STEP constituée des Sociétés suivantes :
CENTRE DES AMBULANCES DU RHONE
AMBULANCES OULLINOISES
ETABLISSEMENT BANCILLON
TRANSPORT SANITAIRE DE L’ISERE
AMBULANCES SIROT
STEP OFFICE
Représentée par ……….., en qualité de représentant légal,
D'une part,
Et
La Confédération Française Démocratique du Travail,
Représentée par ……………., Délégué syndicalCFDT.,
D'autre part,
Il a été convenu de ce qui suit :
Le présent avenant, conclu dans le cadre des dispositions de l’article L. 2232-22 du Code du travail, modifie comme suit l’accord collectif d’entreprise relatif à la prorogation provisoire des mandats des membres de la Délégation Unique du Personnel (DUP) de l’UES ………. qui a été conclu 16 novembre 2018, en son article 1 et son article 2, les autres dispositions de ces articles et de l’accord initial demeurant inchangées et en vigueur :
Article 1 - La prorogation des mandats en cours
Les Parties signataires du présent accord conviennent que les mandats des membres des représentants élus composant la Délégation Unique du Personnel instituée au sein de l’UES ………, qui viennent normalement à échéance le 24 novembre 2019, sont prorogés et maintenus jusqu’à la date de proclamation des résultats définitifs des élections à intervenir, qui seront organisées au mois de décembre 2019, soit le 3 décembre 2019, les prorogations ne pouvant en tout état de cause produire leurs effets au-delà du 18 décembre 2019, date à laquelle les mandats prendront fin de plein droit, sans autre formalité.
Article 2 – Conditions de validité - Durée – Date d’effet
Le présent accord est conclu pour une durée déterminée. Conformément aux dispositions de l’article L 2261-1 du Code du travail, le présent accord prend effet au lendemain de sa date de dépôt, et jusqu’à la date de proclamation des résultats définitifs des élections à intervenir, et au plus tard jusqu’au 18 décembre 2019.
Publicité
Conformément à la législation, le présent avenant à l’accord collectif d’entreprise relatif à la prorogation provisoire des mandats des membres de la Délégation Unique du Personnel (DUP) de l’UES ………. sera transmis à la DIRECCTE territorialement compétente via la plateforme teleaccords.travail-gouv.fr. et en un exemplaire original auprès du secrétariat-greffe du conseil des prud’hommes du lieu de conclusion du présent accord.
En outre, un exemplaire original sera remis à chaque partie.
Fait à CRAPONNE., le 20/11/2019
En trois exemplaires
Signature des OSR, Signature du représentant de l’employeur,
………….., ……………………,
Délégué Syndical …CFDT…
Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com