Accord d'entreprise "Avenant de prorogation de l'accord relatif au travail à distance" chez UGECAM D'AQUITAINE - UNION GEST ETS CAISSE ASSUR MALAD AQUITA (Siège)
Cet avenant signé entre la direction de UGECAM D'AQUITAINE - UNION GEST ETS CAISSE ASSUR MALAD AQUITA et le syndicat CGT-FO et CFTC et CGT le 2022-11-29 est le résultat de la négociation sur le télétravail ou home office.
Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat CGT-FO et CFTC et CGT
Numero : T03322012055
Date de signature : 2022-11-29
Nature : Avenant
Raison sociale : UNION GEST ETS CAISSE ASSUR MALAD AQUITA
Etablissement : 42349433500155 Siège
Télétravail : les points clés de la négociation
La négociation s'est portée sur le thème Télétravail
ACCORD TELETRAVAIL (2020-09-18)
Conditions du dispositif télétravail pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2022-11-29
AVENANT DE PROROGATION DE L’accord relatif au teletravail a distance au sein de l’ugecam aquitaine
ARTICLE 1 – OBJET DE L’AVENANT
Le protocole d’accord relatif au travail à distance signé le 11 juillet 2022 au niveau national n’a pas été encore agrée.
En cette raison les parties s’entendent pour proroger l’accord relatif au travail à distance au sein de l’UGECAM Aquitaine signé le 18 septembre 2020, dans toutes ses dispositions.
ARTICLE 2 – PROROGATION DE LA DUREE DE L’ACCORD
Les parties signataires conviennent de proroger la durée de l’accord relatif au travail à distance au sein de l’UGECAM Aquitaine jusqu’au 28 février 2023.
En conséquence, le présent avenant se substitue aux dispositions de l’article 11.1 ci-jointes : « Le présent accord est conclu pour une durée déterminée et aura pour terme le 31 décembre 2022. »
ARTICLE 3 – ENTREE EN VIGUEUR ET DUREE DE L’AVENANT
Le présent avenant est conclu pour une durée déterminée et prendra fin au 28 février 2023.
Il prendra fin de plein droit à l’arrivée de son terme, et cessera de produire ses effets au-delà de cette date. Il n’est pas renouvelable par tacite reconduction.
Le présent avenant sera transmis à chaque partie signataire du présent document. Cet avenant fera l’objet d’un affichage conformément aux dispositions du code du travail.
L’avenant sera transmis à la Direction de la Sécurité Sociale dans le cadre de la procédure d’agrément des accords et avenants locaux conformément à l’article D.224-7-3 du Code de la Sécurité Sociale.
Il entrera en vigueur le jour suivant l’obtention de l’agrément par l’autorité compétente de l’état (artL.123- 1 et L123-2 du Code de la Sécurité Sociale). L’agrément sera réputé accordé, sauf en cas de prorogation explicite du délai d’examen de la Direction de la sécurité sociale, et en l’absence d’un retour de la DSS, à l’issue d’un mois après avis du Comex.
Le présent avenant fera l’objet des formalités de dépôt et de publicité prévues par les dispositions légales auprès de la DREETS via la plateforme de téléprocédure du Ministère du Travail, et du Greffe du Conseil des Prud’hommes.
Fait à Bruges, le 29 novembre 2022
La directrice Générale | Pour la délégation syndicale CGT- FO | Pour la délégation syndicale CFDT | Pour la délégation syndicale CGT |
Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com