Accord d'entreprise "Avenant de prorogation à l’avenant du 6 juillet 2015 : - à l’accord d’adaptation de Thales Services S.A.S - à l’avenant à l’accord d’adaptation de Thales Services S.A.S relatif au temps de travail" chez THALES SERVICES NUMERIQUES SAS (Siège)
Cet avenant signé entre la direction de THALES SERVICES NUMERIQUES SAS et le syndicat CFE-CGC et CFDT et CFTC le 2020-06-26 est le résultat de la négociation sur l'aménagement du temps travail, la modulation du temps de travail ou l'annualisation du temps de travail.
Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat CFE-CGC et CFDT et CFTC
Numero : T07821007628
Date de signature : 2020-06-26
Nature : Avenant
Raison sociale : THALES SERVICES NUMERIQUES SAS
Etablissement : 42867712400292 Siège
Temps de travail : les points clés de la négociation
La négociation s'est portée sur le thème Modulation, annualisation et cycles du temps de travail
Soutien à l’emploi des jeunes et fidélisation de nos salariés Avenant - à l’accord d’Adaptation de Thales Services SAS - à l’avenant à l’accord d'adaptation de Thales Services S.A.S relatif au temps de travail (2020-12-14)
Conditions du dispositif temps de travail pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2020-06-26
Avenant de prorogation à l’avenant du 6 juillet 2015 :
- à l’accord d’adaptation de Thales Services S.A.S
- à l’avenant à l’accord d’adaptation de Thales Services S.A.S relatif au temps de travail
Préambule :
L’avenant à l’accord d’adaptation de Thales Services SAS et à l’avenant à l’accord d’adaptation de Thales Services SAS relatif au temps de travail a été conclu pour une durée déterminée de cinq ans, à compter du 1er juillet 2015.
Par conséquent, l’accord vient à échéance le 30 juin 2020.
Les parties ont convenu de proroger cet accord dans toutes ses dispositions jusqu’au 31 décembre 2020 afin de permettre une restitution en commission du bilan de l’application de cet accord en septembre 2020 et de prendre le temps nécessaire à sa renégociation au cours du dernier trimestre 2020.
Article 1 – Durée de l’accord
L’avenant à l’accord d’adaptation de Thales Services SAS et à l’avenant à l’accord d’adaptation de Thales Services SAS relatif au temps de travail signé le 6 juillet 2015 est prorogé jusqu’au 31 décembre 2020.
Conformément à l’article L.2222-4 du Code du travail, les dispositions de cet accord prendront fin de plein droit à cette date et cesseront de produire effet.
Article 2 : Date d’entrée en vigueur de l’avenant
Le présent avenant prendra effet à compter du 1er juillet 2020
Article 3 : Notification et dépôt
Conformément aux dispositions législatives et réglementaires en vigueur, le texte du présent avenant sera notifié à l’ensemble des organisations syndicales représentatives au niveau de la Société et déposé par la Direction, en un exemplaire signé sous forme électronique et un exemplaire sous format Word anonymisé, auprès de la Direction Régionale des Entreprises de la Concurrence de la Consommation du Travail et de l’Emploi (DIRECCTE) des Yvelines, et un exemplaire au Secrétariat du Greffe du Conseil de prud’hommes de Versailles.
Fait à Vélizy, le 26 juin 2020, en 8 exemplaires originaux
Pour la Société THALES SERVICES SAS, représentée par………….., responsable développement social de la Société THALES Services SAS, dûment mandaté à cet effet.
Pour les Organisations syndicales :
- la CFDT représentée par :
- la CFE-CGC représentée par :
- la CGT représentée par :
- la CFTC représentée par :
Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com