Accord d'entreprise "avenant n°1 au protocole d'accord de changemnt de périodicité d'acquisition et de prise de congés payées et ARTT du 20 octobre 2009" chez BOSCH REXROTH D.S.I. (Siège)

Cet avenant signé entre la direction de BOSCH REXROTH D.S.I. et le syndicat CFE-CGC et CGT et CGT-FO le 2018-05-03 est le résultat de la négociation sur les congés payés, RTT et autres jours chômés.

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat CFE-CGC et CGT et CGT-FO

Numero : T06918001131
Date de signature : 2018-05-03
Nature : Avenant
Raison sociale : BOSCH REXROTH D.S.I.
Etablissement : 44023386400014 Siège

Jours de repos : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur le thème Fixation des congés payés, jours fériés, ponts et nombre de RTT Avenant 6 au protocole de l'accord de substitution du 24 novembre 2003 et accord d'entreprise de substitution du 25 novembre 2003 (2018-05-03)

Conditions du dispositif jours de repos pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2018-05-03

Avenant n°1 au protocole d’accord de changement de périodicité d’acquisition et de prise des congés payés et d’ARTT du 20 octobre 2009

Entre XXX,

Et les organisations syndicales soussignées.

PREAMBULE

Conformément aux discussions s’étant déroulées dans le cadre des négociations sur la mise en place du CET et PERCO, il a été convenu de compléter l’article 7 Modalités d’organisation des congés payés et ARTT :

« l’obligation de solder les congés et jours d’ARTT à la fin de l’année ne s’appliquent pas aux salariés souhaitant alimenter leur CET les années où la Direction le permet »

Durée et validité

Le présent avenant à l’accord d’entreprise et accord de substitution est conclu pour une durée indéterminée.

Le présent accord prendra effet le jour de sa signature.

Publication de l’accord dans la base de données nationale des accords collectifs

Il est rappelé que le présent accord fera l’objet d’une publication dans la base de données nationale des accords collectifs.

A cet effet, les parties pourront convenir d’occulter certaines parties et dispositions du présent accord via un acte d’occultation ratifié par l’employeur et la majorité des organisations syndicales signataires, conformément aux dispositions des articles L.2231-5-1 et R.2231-1-1-I du Code du travail).

A défaut, il sera procédé en vue de cette publication de sa version intégrale dans la base de donnée nationale à une anonymisation simple du présent accord, avec suppression uniquement du nom et signatures des parties, tel que prévu à l’article R.2231-1-1-II du Code du travail.

Notification et dépôt

Le présent accord est établi en autant d’exemplaires originaux que nécessaire pour remise à chaque partie signataire, à la DIRECCTE, ainsi qu’au Greffe du Conseil des prud’hommes du Rhône.

A l’issue de la procédure de signature, l’employeur notifiera à chaque organisation syndicale un exemplaire de l'accord.

Dès lors que l’accord remplira les conditions de validité en termes de signataires prévues par l’article L.2232-12 du Code du travail, il sera procédé aux dépôts suivants :

Enregistrement du dossier via l’applicatif Télé@ccord en vue de sa transmission automatique à la DIRECCTE du Rhône avec dépôt de :

  • un exemplaire de la version complète datée et signée sous format PDF ;

  • un exemplaire sous format traitement de texte doc(x) de la version anonymisée de l’accord selon l’option retenue par les parties, avec les courriers/actes correspondant aux décisions des parties à cet égard (articles L.2231-5-1, 2e alinéa et R.2231-1-1 du Code du travail)

-Envoi par lettre recommandée avec accusé de réception d’un exemplaire original au greffe du Conseil des Prud’hommes du Rhône.

Fait à Vénissieux, le 3 mai 2018

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com