Accord d'entreprise "Un accord relatif à la mise en place de l'Activité Partielle individualisée dans le cadre de la crise sanitaire COVID 19" chez L'AUBERG'IN (Siège)
Cet accord signé entre la direction de L'AUBERG'IN et les représentants des salariés le 2021-07-01 est le résultat de la négociation sur divers points, diverses dispositions sur l'emploi.
Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et les représentants des salariés
Numero : T05421003331
Date de signature : 2021-07-01
Nature : Accord
Raison sociale : L'AUBERG'IN
Etablissement : 47917271000036 Siège
Emploi : les points clés de la négociation
La négociation s'est portée sur les thèmes suivants
Conditions du dispositif emploi pour les salariés : le texte complet de l'accord du 2021-07-01
Accord d’entreprise sur la
Mise en place de l'Activité Partielle Individualisée
Le présent accord est conclu, conformément aux règles de négociation collective en vigueur au moment de sa conclusion, entre :
L’AUBERG’IN
4 Allée du Morvan
54500 VANDOEUVRE LES NANCY
Siret : 479 172 710 00036
Représentée par Monsieur XXXX agissant en qualité de Gérant,
Ci-après dénommée : « l’employeur »,
D’une part,
Et,
L’ensemble du personnel de l’entreprise
PRÉAMBULE
Le présent accord a pour objet de répondre à la situation exceptionnelle induite par la crise dite du COVID 19 et notamment d'organiser la reprise progressive de l'activité de restauration.
Le présent accord a été négocié et conclu en application des dispositions de l’Ordonnance n° 2020-460 du 22 avril 2020 portant diverses mesures prises pour faire face à l'épidémie de covid-19, Jo du 23 avril.
Article 1 : Champs d’application
Le présent accord a vocation à s’appliquer à l’ensemble du personnel de l’entreprise en contrat à durée indéterminée ou à durée déterminée, à temps plein ou à temps partiel.
Article 2 : Critères d'individualisation de l'activité partielle
Les signataires de l’accord reconnaissent à l’entreprise la faculté d'évaluer en fonction des
critères mentionnés ci-après, la mise en partie seulement des salariés de l’entreprise ou d'un service y compris ceux relevant de la même catégorie professionnelle, en position d’activité partielle ou appliquer à ces salariés une répartition différente des heures travaillées et non travaillées, lorsque cette individualisation est nécessaire pour assurer le maintien ou la reprise d’activité.
En fonction des mesures de distanciation physique entre le personnel et les clients et en fonction du volume de client, ainsi que les commandes progressives, l'employeur définira le personnel nécessaire à l'exécution des travaux à réaliser, tout en tenant compte du caractère impératif des obligations personnelles et familiales du salarié tel que :
garde de leurs enfants, même si la réouverture des écoles a été actée (cela n’est pas uniforme sur tout le territoire national, la reprise de l’école est facultative etc),
personne considérée par la sécurité sociale comme vulnérable ou personne vivant dans le même domicile qu’une personne vulnérable.
Cette répartition, selon la technicité et le volume des travaux à réaliser, justifiera la désignation des salariés maintenus ou placés en activité partielle et d'une répartition différentes des heures travaillées ou non.
Un réexamen périodique des critères objectifs mentionnés ci-dessus sera effectué en vue
d'établir le planning des salariés nécessaires à la continuité de l'activité de l'entreprise afin de
tenir compte de l'évolution du volume et des conditions d'activité de l'entreprise.
Le présent accord sera porté à la connaissance des salariés de l'entreprise par affichage ainsi que par tous moyens leur permettant de prendre connaissance de la répartition des prises de poste.
Article 3 : Modalités
Les dispositions du présent accord sont applicables à compter de sa signature et jusqu’au 30
septembre 2021.
L'accord sera déposé sur la plateforme de télé-procédure du ministère du Travail. Il sera
également remis en un exemplaire au greffe du conseil de prud'hommes.
Fait à VANDOEUVRE LES NANCY, le 01/07/2021
Pour l’employeur
Monsieur XXXX
Pour les salariés
SALARIE | DATE | SIGNATURE |
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Madame | 01/07/2021 | |
Monsieur | 01/07/2021 | |
Madame | 01/07/2021 | |
Madame | 01/07/2021 | |
Monsieur | 01/07/2021 | |
Monsieur | ||
Monsieur | 01/07/2021 | |
Monsieur | 01/07/2021 |
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