Accord d'entreprise "Avenant de prorogation de l’accord relatif à la mise en place du télétravail au sein de Storengy S.A. en date du 30 avril 2018" chez STORENGY FRANCE (Siège)

Cet avenant signé entre la direction de STORENGY FRANCE et le syndicat CFE-CGC et CFDT et CGT et CGT-FO le 2021-06-01 est le résultat de la négociation sur le télétravail ou home office.

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat CFE-CGC et CFDT et CGT et CGT-FO

Numero : T09221025845
Date de signature : 2021-06-01
Nature : Avenant
Raison sociale : STORENGY FRANCE
Etablissement : 48765063200309 Siège

Télétravail : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur le thème Télétravail ACCORD PORTANT SUR LES NOUVELLES MODALITES DE TELETRAVAIL A STORENGY FRANCE S.A. (2021-12-01)

Conditions du dispositif télétravail pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2021-06-01

avenant de prorogation de l’VAVAACCORD relatif À la mise en place du tELETRAVAIL AU SEIN DE STORENGY S.A en date du 30 AVRIL 2018

ENTRE LES SOUSSIGNES :

Entre, les soussignées,

La société Storengy France S.A. dont le siège social est situé au 12 rue Raoul Nordling à Bois-Colombes (92270) représentée par Monsieur Directeur Général,

D’une part,

ci-après dénommée Storengy

Et

Les organisations syndicales représentatives de Storengy France

D’autre part,

ci-après dénommée les organisations syndicales

Ensemble, ci-après dénommées les Parties.

Il a été conclu le présent avenant

PREAMBULE

L’accord collectif relatif à la mise en place du télétravail conclu au sein de la Société STORENGY, le 30 avril 2018 cessera de produire effet au 15 mai 2021.

Il est rappelé que l’accord de mise en place du télétravail au sein de Storengy S.A a pour objet de définir les conditions de recours et les principes de mise ne place du télétravail au sein de STORENGY S.A, notamment les critères d’éligibilité, ainsi que les modalités de mise en œuvres.

Afin de ne pas pénaliser les salariés et afin de permettre la poursuite du recours au télétravail, les parties se sont rencontrées afin de prolonger d’une année l’accord relatif à la mise en place du télétravail de la société Storengy France.

Avant la fin de cet avenant, les parties ont prévu d’examiner les termes d’un nouvel accord relatif au télétravail.

Article 1 – Objet de l’avenant

Le présent avenant porte révision à « l’accord relatif à la mise en place du télétravail au sein de Storengy S.A» signé le 30 avril 2018 entre la société STORENGY SA, la CFDT, la CGT, CFE-CGC et FO.

Le présent avenant a pour objet de proroger cet accord télétravail jusqu’au 31 décembre 2021, prolongeant ainsi l’accord dont le terme était initialement fixé au 15 mai 2021.

Le présent avenant a le même champ d’application que ledit accord.

Il est précisé que les dispositions de « l’accord relatif à la mise ne place du télétravail au sein de Storengy S.A » ne sont ni modifiées ni supprimées par le présent avenant et sont automatiquement reconduites jusqu’au 31 décembre 2021.

Article 2 – Durée et entrée en vigueur de l’avenant – condition de validité

Afin d’assurer une continuité, le présent avenant entrera en vigueur le lendemain de la signature de l’avenant.

Le présent avenant, conclu pour une durée déterminée, cessera de produire tout effet le 31 décembre 2021. Par voie de conséquence, il en est de même pour « l’accord relatif à la mise en place du télétravail au sein de Storengy S.A».

L’avenant, et l’accord ainsi révisé, ne pourront se transformer ni être requalifiés en un accord à durée indéterminée.

Il est précisé que si un accord est conclu avant le 31 décembre 2021, l’avenant cessera de produire tout effet en cas de nouvel accord sur le télétravail, ce dernier s’appliquera automatiquement. Dans le cas où les négociations sur le télétravail n’auraient pas permis d’aboutir à la conclusion d’un accord au terme de cet avenant, les parties se laissent le droit de prolonger de nouveau l’accord initial.

Article 3 - Publicité

Le présent avenant fera l’objet des formalités de dépôts et de publicité, conformément aux dispositions du code du travail, à l’initiative de la Direction de Storengy France S.A.

Un exemplaire dûment signé par les parties sera remis à chaque signataire.

Un exemplaire de l’avenant signé sera donné pour information à chacune des organisations syndicales représentatives dans la société ayant participé aux négociations mais ne l’ayant pas signé.

Il fera également l’objet d’un affichage sur l’intranet RH.

Fait à Bois-Colombes, le 01 06 2021

Pour STORENGY FRANCE, le Directeur Général :

Pour les Organisations Syndicales représentatives, en leur qualité de délégués syndicaux

CFDT CFE-CGC CGT FO
Représentée par : Représentée par :

Représentée par :

Représentée par :
Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com