Accord d'entreprise "ACCORD SUR LA NAO OGEC ESSC 2018" chez OGEC ENSEMBLE SCOLAIRE SACRE COEUR (Siège)
Cet accord signé entre la direction de OGEC ENSEMBLE SCOLAIRE SACRE COEUR et les représentants des salariés le 2018-10-08 est le résultat de la négociation sur divers points, les augmentations de salaire (ou diminuton / gel des salaires).
Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et les représentants des salariés
Numero : T59L18002994
Date de signature : 2018-10-08
Nature : Accord
Raison sociale : OGEC ENSEMBLE SCOLAIRE SACRE COEUR
Etablissement : 50072766400012 Siège
Salaire : les points clés de la négociation
La négociation s'est portée sur les thèmes suivants
Conditions du dispositif salaire pour les salariés : le texte complet de l'accord du 2018-10-08
Négociation annuelle obligatoire : signature d’un accord
A l’issue de la négociation annuelle obligatoire prévue aux articles L. 2242-1 et suivants du Code du travail, il a été convenu ce qui suit entre :
l’OGEC de L’Ensemble Scolaire Sacré-Cœur, représenté par Monsieur …, en qualité de Chef d’établissement Coordinateur de l’Ensemble Scolaire Sacré-Cœur d’une part ;
le syndicat FEP CFDT, représenté par Madame ….
Article 1 : Champ d’application de l’accord
Le présent accord s’applique à l’ensemble du personnel travaillant au sein de l’OGEC de l’Ensemble Scolaire Sacré-Cœur au 31 Août 2018 hormis les salariés en cdd de moins de trois mois.
Article 2 : Objet de l’accord
Mise en place de l’implication professionnelle :
Un salarié bien classé dans ses fonctions, bien classifié dans les critères classants pourra se voir attribuer des points d’implication professionnelle selon son professionnalisme, son anticipation, sa qualité et son autonomie dans son travail au quotidien.
Cette décision sera prise par le Chef d’établissement auprès duquel il rapporte et/ou en relation fonctionnelle avec le responsable dont il dépend.
Participation financière de l’employeur aux frais de repas des enfants des salariés :
Une participation financière à hauteur de 30 % de l’employeur aux frais de repas des enfants des salariés scolarisés dans l’un de nos établissements.
Article 3 : Durée et application de l’accord
Le présent accord est conclu pour une durée déterminée de trois ans, soit du 8 octobre 2018 Juillet 7 octobre 2021. A cette dernière date, il cessera automatiquement de produire effet.
Article 4 : Publicité de l’accord
Le présent accord sera déposé en 2 exemplaires à la direction départementale du travail et de l’emploi de l’unité Territoriale DIRECCTE Nord-Lille, dont une version sur support papier signée des parties et une version sur support électronique et en 1 exemplaire au secrétariat-greffe du conseil des prud’hommes de Tourcoing.
Fait à Tourcoing, le 8 octobre 2018
… …
LE SYNDICAT CHEF D’ETABLISSEMENT COORDINATEUR
Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com