Accord d'entreprise "avenant n°1 à l'accord d'entreprise sur l'aménagement du temps de travail à temps plein et à temps partiel DU 29/05/2020" chez SD CONSULTING (Siège)

Cet avenant signé entre la direction de SD CONSULTING et les représentants des salariés le 2023-03-27 est le résultat de la négociation sur le temps-partiel, l'aménagement du temps travail, la modulation du temps de travail ou l'annualisation du temps de travail.

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et les représentants des salariés

Numero : T07323005244
Date de signature : 2023-03-27
Nature : Avenant
Raison sociale : SD CONSULTING
Etablissement : 52170945100012 Siège

Temps de travail : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur les thèmes suivants

Conditions du dispositif temps de travail pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2023-03-27

AVENANT N°1 A L’ACCORD D’ENTREPRISE SUR L’AMENAGEMENT DU TEMPS DE TRAVAIL A TEMPS PLEIN ET A TEMPS PARTIEL AU SEIN DE LA SOCIETE SD CONSULTING

Entre les soussignés :

La société SD CONSULTING SAS

Dont le siège social est situé à Saint Genix les Villages, 73240

N° SIRET 521 709 451 00012

Représentée par Monsieur XXXXX XXXXX, agissant en qualité de Président

D’une part,

Et,

L’ensemble des salariés consultés,

En date du 27/03/2023

Etant rappelé de qui suit :

Que, par accord en date du 29/05/2020, la Société SD Consulting, a instauré la mise en place d’un aménagement du temps de travail effectif au 01/06/2020, visant à annualiser le temps de travail de ses salariés.

Que cet accord a dûment été accepté par vote en date du 29/05/2020, a été communiqué au greffe du Conseil des Prud’hommes de Chambery et a été régulièrement déposé sur la plateforme en ligne TeleAccords.

Que dans son chapitre IV. Durée-suivi-révision-dénonciation-publicité, l’accord prévoyait une durée initiale d’application de 3 ans, à compter du 01/06/2020, et la procédure de renouvellement 3 mois avant son échéance.

Que la première période d’application et de mise en œuvre arrivant à son terme le 31/05/2023 prochain, il y a donc lieu de se prononcer sur le renouvellement de l’accord.

Qu’à cette fin, et conformément à la procédure instituée dans l’accord, l’ensemble des salariés a été informé par séance du 20/02/2023 de la nécessité de se positionner sur la poursuite ou l’arrêt de l’accord du 29/05/2020, et qu’une présentation de l’avenant visant renouveler la durée de l’accord d’entreprise pour une durée de 3 ans leur a été remis.

Que par vote en date du 27/03/2023, les salariés ont pu s’exprimer et que le procès-verbal de ce vote est annexé au présent document.

Que la majorité des 2/3 des suffrages exprimés a voté pour la reconduction de l’accord pour une durée de 3 années

Article 1. Durée

L’accord initial sera reconduit pour une nouvelle durée de 3 ans (trois ans).

Article 2. Entrée en vigueur

Le présent avenant entrera en vigueur le 01/06/2023.

Article 3. Autres dispositions

Toutes clauses de l’accord initial cité en préambule, non modifiés par le présent avenant demeurent applicables.

Article 4. Publicité

Le présent avenant fait l’objet d’une communication au greffe du Conseil des Prud’hommes de Chambéry et déposé sur la plateforme en ligne TeleAccords.

Fait à Saint Genix les Villages, le 27/03/2023

Signatures

Pour la SAS SD Consulting Le président du Bureau de vote

Selon consultation le 27/03/2023

XXXXXX XXXXXXXXXXXX

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

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