Accord d'entreprise "AVENNANT N°1 A L'ACCORD AMENAGEMENT DU TEMPS DE TRAVAIL" chez REUNION AIR MANUTENTION (Siège)

Cet accord signé entre la direction de REUNION AIR MANUTENTION et les représentants des salariés le 2020-02-24 est le résultat de la négociation sur l'aménagement du temps travail, la modulation du temps de travail ou l'annualisation du temps de travail.

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et les représentants des salariés

Numero : T97420001906
Date de signature : 2020-02-24
Nature : Accord
Raison sociale : REUNION AIR MANUTENTION
Etablissement : 53186959200018 Siège

Temps de travail : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur le thème Modulation, annualisation et cycles du temps de travail NEGOCIATION ANNUELLE OBLIGATOIRE (2020-02-14) ACCORD AMENAGEMENT DU TEMPS DE TRAVAIL (2019-04-19)

Conditions du dispositif temps de travail pour les salariés : le texte complet de l'accord du 2020-02-24

Avenant N° 1 a l’accord aménagement du temps de travail

ENTRE LES SOUSSIGNES

La Société Réunion Air Manutention (RAM),

Sise Aéroport Roland Garros-97438 SAINTE-MARIE représentée par son Gérant xxxxx, ci-après dénommée « la Société »

D'UNE PART

ET

Les membres titulaires du CSE,

  • Monsieur xxx

  • Monsieur xxxx

D'AUTRE PART

APRES AVOIR PREALABLEMENT EXPOSE QUE

Les représentants du Comité Social et Economique ont sollicité pendant les Négociations annuelles obligatoire, la reconduction de l’accord relatif à l’aménagement du temps de travail du 19 avril 2019 et ce pour une durée indéterminée.

C’est dans ce cadre qu’a été conclu le présent avenant.

IL A ETE CONVENU ET ARRETE CE QUI SUIT :

ARTICLE 1 - DATE D’EFFET ET DUREE

L’article 8 de l’accord du 19 avril 2019 est modifié comme suit :

ARTICLE 8 - DATE D’EFFET ET DUREE

Le présent accord prend effet le 24 février 2020. Il est conclu pour une durée indéterminée.

Il pourra être dénoncé par l’une ou l’autre des parties signataires moyennant le respect d’un délai de prévenance de trois mois.

Pour toutes les dispositions non abordées dans le présent avenant, les stipulations de l’accord du 19 avril 2019 demeurent applicables.

ARTICLE 2 – REVISION

Pendant sa durée d'application, le présent accord peut être révisé conformément aux dispositions légales.

La demande de révision peut intervenir à tout moment. Elle doit être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception à chacune des parties signataire ou adhérente.

Tout signataire introduisant une demande de réception doit l’accompagner d’un projet sur les points à réviser. Des discussions devront s’engage dans les trois mois suivant la demande de révision afin d’envisager la conclusion d’un avenant de révision.

La signature de l’avenant se fera suivant les règles en vigueur.

L’avenant remplacera alors de plein droit les dispositions du présent accord ainsi révisées qu’il modifie dès lors qu’il a été conclu dans le respect des règles légales en vigueur.

Les dispositions de l’accord dont la révision est demandée resteront en vigueur jusqu’à la conclusion d’un avenant de révision, ou à défaut seront maintenues en l’état.

ARTICLE 3 - FORMALITES DE PUBLICITE

Le présent accord sera :

  • déposé sur la plateforme « Télé Accords » accessible depuis le site internet dédié accompagné des pièces prévues à l'article D. 2231-7 du code du travail par Monsieur xxx, représentant légal de l'entreprise.

  • déposé au secrétariat-greffe du Conseil de Prud'hommes de Saint Denis ;

  • affiché dans l’entreprise.

Fait à Saint Denis, le 24 février 2020, en 4 exemplaires originaux.

Pour la Société, Pour le CSE : M. xxx

xxx

M. xxxx

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

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