Accord d'entreprise "Avenant n°2 à l'accord d'entreprise relatif à l'organisation du temps de travail du Département logistique" chez BANQUE POPULAIRE RIVES DE PARIS (Siège)
Cet avenant signé entre la direction de BANQUE POPULAIRE RIVES DE PARIS et le syndicat UNSA et CFTC le 2021-11-08 est le résultat de la négociation sur le temps de travail.
Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat UNSA et CFTC
Numero : T07521036809
Date de signature : 2021-11-08
Nature : Avenant
Raison sociale : BANQUE POPULAIRE RIVES DE PARIS
Etablissement : 55200231302852 Siège
Temps de travail : les points clés de la négociation
La négociation s'est portée sur le thème Durée collective du temps de travail
Accord d'entreprise relatif à l'organisation du temps de travail au sein des entités Riv'Génératiste, Riv'Spécialisé et Riv'Relais et aux mesures d'accompagnement mises en œuvre dans le cadre de l'optimisation 2021/2022 (2021-09-16)
Conditions du dispositif temps de travail pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2021-11-08
Avenant n°2 à l’accord d’entreprise relatif à l’organisation du temps de travail du Département logistique |
Entre
La BANQUE POPULAIRE RIVES DE PARIS, dont le Siège Social est situé Immeuble SIRIUS, 76/78 avenue de France 75204 Paris cedex 13, 552 002 313 RCS Paris, représentée par XXX , Directrice des Ressources Humaines,
D’une part,
Et les Organisations Syndicales représentatives,
La C.F.T.C, représentée par ___________________________________________
FO, représentée par Non signataire
L’UNSA, représentée par ___________________________________________
D’autre part,
Il est convenu ce qui suit :
PREAMBULE
Dans le cadre du projet « Zéro Papier », il a été décidé de dématérialiser l’ensemble des flux papier entrants et circulants. A cette fin, la mise en place d’une solution de numérisation centralisée en interne a été retenue et permet la création de 6 postes au sein du centre logistique à Morangis.
Toutefois, il est nécessaire d’adapter les horaires des collaborateurs en charge de cette activité nouvelle. Aussi, le présent avenant a pour objet de définir les horaires des collaborateurs travaillant sur cette activité.
ARTICLE 1 : ACTIVITE DE NUMERISATION
Les horaires applicables aux collaborateurs affectés à l’activité de numérisation sont les suivants :
7h – 15h48, avec une heure de pause déjeuner
Ces horaires s’appliquent du lundi au vendredi.
ARTICLE 2 : DISPOSITIONS FINALES
Le présent avenant prend effet à compter du 15 novembre 2021. Il est institué pour une durée indéterminée.
La révision du présent accord intervient dans les conditions prévues à l'article L.2261-7 du Code du travail et selon les modalités suivantes :
Jusqu'à la fin du cycle électoral au cours duquel il a été conclu, le présent accord peut faire l'objet d'une procédure de révision engagée par une ou plusieurs parties signataires ou adhérentes.
A l'issue du cycle électoral au cours duquel il a été conclu, le présent accord peut faire l'objet d'une procédure de révision engagée par une ou plusieurs Organisations syndicales représentatives dans le champ d'application du présent accord, qu'elles en soient signataires ou non, adhérentes ou non, ou par la Banque Populaire Rives de Paris.
Toute demande de révision doit être notifiée par lettre recommandée avec accusé de réception ou par courrier électronique aux parties habilitées à participer aux négociations de l'avenant de révision. Cette lettre doit indiquer les points concernés par la demande de révision. Les négociations concernant cette demande devront s'ouvrir au plus tard, dans un délai de deux mois, à compter de la réception de la demande de révision.
Le présent accord fait l’objet de formalités de dépôt et de publicité, en particulier auprès de la DIEETS et au Secrétariat Greffe du Conseil de Prud’hommes de Paris.
Fait à Paris, le 8 novembre 2021
Pour la Direction : ___________________________________________
Pour la C.F.T.C : ___________________________________________
Pour F.O. : Non signataire
Pour l’UNSA : ___________________________________________
Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com