Accord d'entreprise "AVENANT ACCORD SUR LE TELETRAVAIL" chez MOVE PUBLISHING (Siège)

Cet avenant signé entre la direction de MOVE PUBLISHING et le syndicat CGT le 2017-11-10 est le résultat de la négociation sur les autres dispositifs d'aménagement du temps de travail.

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat CGT

Numero : A09218029918
Date de signature : 2017-11-10
Nature : Avenant
Raison sociale : MOVE PUBLISHING
Etablissement : 58201109400098 Siège

Temps de travail : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur le thème Autres dipositions sur la durée et l'aménagement du temps de travail NEGOCIATION COLLECTIVE ANNUELLE OBLIGATOIRE 2017-2018 MOVE PUBLISHING FRANCE PROTOCOLE D’ACCORD (2018-01-29) ACCORD RELATIF AU DROIT A LA DECONNEXION (2018-02-23) Accord d'entreprise sur la qualité de vie au travail et prévention des risques psycho-sociaux (2018-06-01)

Conditions du dispositif temps de travail pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2017-11-10

AVENANT

ACCORD SUR LE TELETRAVAIL

Entre les soussignés :

  • SAS Move Publishing, immatriculée sous le numéro 582011094 au RCS de Nanterre dont le siège social est situé 172 Bureaux de la Colline – 92213 Saint-Cloud ;

  • SASU MyCamping, immatriculée sous le numéro 817 660 764 au RCS de Nanterre, dont le siège social est situé 172 Bureaux de la Colline – 92213 Saint-Cloud.

Ci-après dénommées « les Sociétés » ;

D’UNE PART,

  • Le syndicat CGT.

Ci-après dénommée, « l’Organisation syndicale » ;

D’AUTRE PART,

Ensemble, collectivement dénommées les « Parties » ou individuellement une « Partie ».

Préambule

En date du 6 octobre 2017, un avenant signé entre Move Publishing SAS, NewCom SAS et Move Publishing Events SARL, et le syndicat CGT, a entériné l’extension de l’UES Move Publishing, composée des sociétés Move Publishing SAS, NewCom SAS et Move Publishing Events SARL, à la société My Camping SAS.

Cet avenant fait l’objet des formalités de dépôt auprès de la DIRECCTE et du greffe du Conseil de Prud’Hommes de Boulogne en date du 18 octobre 2017.

La société My Camping SAS est donc devenue partie prenante de l’Unité Economique et Sociale.

Dans le cadre du projet de cession du fonds de commerce des activités Tourisme de Move Publishing SAS à My Camping SAS emportant transfert de contrats de travail entre les deux sociétés et à des fins de simplification et d’harmonisation des pratiques sociales, les parties conviennent d’étendre le champ d’application l’ensemble des accords collectifs en vigueur au sein de Move Publishing, notamment l’accord relatif à l’Egalité Hommes/Femmes.

Article 1. Objet

Le présent avenant a pour objectif de faire bénéficier les salariés de My Camping SAS de l’ensemble des mesures de télétravail tel que prévu par l’accord signé le 27 mars 2017 entre la société Move Publishing SAS et le syndicat CGT (copie en annexe).

Article 2. Durée de l’Accord

Cet avenant est conclu pour une durée déterminée de 2 ans et est renouvelable par tacite reconduction conformément à l’accord du 27 mars 2017. Il prendra effet au jour de sa signature et sera applicable dès le transfert des contrats de travail des salariés de Move Publishing SAS vers My Camping SAS.

Article 3. Formalités de dépôt

Le présent avenant est établi en 5 exemplaires originaux, un pour chaque partie, un pour la DIRECCTE et un pour le Conseil de Prud’Hommes.

L’accord devra être déposé en deux exemplaires donc un support papier et une version sur support électronique au greffe du Conseil de Prud’Hommes de Boulogne Billancourt (article D2231-1 du Code du travail.

Cet accord fera également l’objet d’un dépôt auprès de la DIRECCTE de Nanterre.

Fait à SAINT CLOUD, le

Pour Move Publishing SAS Pour MyCamping SAS

Pour la CGT

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com