Accord d'entreprise "Accord d'organisation du travail : Avenant n°1 de l'accord du 19 mars 2015" chez TRANSPORTS G E P VIDAL (Siège)

Cet avenant signé entre la direction de TRANSPORTS G E P VIDAL et les représentants des salariés le 2022-03-08 est le résultat de la négociation sur les heures supplémentaires, le temps de travail, les autres dispositifs d'aménagement du temps de travail.

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et les représentants des salariés

Numero : T06622002544
Date de signature : 2022-03-08
Nature : Avenant
Raison sociale : TRANSPORTS G E P VIDAL
Etablissement : 61565008200089 Siège

Temps de travail : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur les thèmes suivants

Conditions du dispositif temps de travail pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2022-03-08

ACCORD D’ORGANISATION DU TRAVAIL

SOCIETE GEP VIDAL

Avenant n°1 de l’accord du 19 mars 2015

 

Entre :

La société TRANSPORTS GEP VIDAL, ayant son siège 965 avenue de Bruxelles – 66000 PERPIGNAN, représentée par Monsieur ……………………………, agissant en sa qualité de Directeur, dûment mandaté à cet effet,

Ci-après dénommée « l’Entreprise »,

d'une part,

ET

Les représentants d'organisations syndicales représentatives au sens de l'article L 2232-12 du Code du travail, à savoir :

FNCR, représenté par ……………………, délégué syndical

d'autre part,

Il a été convenu et arrêté ce qui suit en vue de l'application au Personnel de l’Entreprise GEP VIDAL d'un accord d’organisation du travail des salariés aux résultats de l'Entreprise.

PREAMBULE

Suite à l’augmentation de la taille de l’entreprise et la création d’un nouvel emploi de la catégorie agent de maitrise au sein du service exploitation nécessitant une organisation du travail adaptée à l’activité , il est conclu le présent avenant rectificatif à l’accord d’organisation du travail du 19 mars 2015. Cet avenant de révision de l’accord initial permettra de répondre aux attentes du personnel et aux enjeux économiques de l’entreprise.

Le présent avenant est relatif à l’aménagement du temps de travail est conclu en application de l’article L. 3122-2 du code du travail.

ARTICLE 1 CHAMP D’APPLICATION

Le champ d’application de l’accord du 19 mars 2015 indiqué dans l’article 1 est modifié ; il est étendu à l’ensemble du personnel de l’entreprise sous contrat de travail à temps complet à durée déterminée ou indéterminée.

Publicité

Le présent accord ainsi que les pièces accompagnant le dépôt seront déposés sur la plateforme de téléprocédure du ministère du travail au plus tard dans les quinze jours suivant la date limite autorisée pour sa conclusion.

Le présent accord sera également déposé au conseil de prud’hommes de Perpignan.

Fait, en 3 exemplaires, à Perpignan, le 8 mars 2022

………………………………..

Directeur TRANSPORTS GEP VIDAL

…………………………………..

Délégué syndical FNCR

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com