Accord d'entreprise "AVENANT A L’ACCORD DE CREATION DE L’EQUIPE DE SUPPLEANCE DU 19 avril 2000" chez PTB - AGRATI LA BRIDOIRE SARL (Siège)
Cet avenant signé entre la direction de PTB - AGRATI LA BRIDOIRE SARL et le syndicat CFTC et CGT le 2019-12-02 est le résultat de la négociation sur les autres dispositifs d'aménagement du temps de travail.
Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat CFTC et CGT
Numero : T07319001792
Date de signature : 2019-12-02
Nature : Avenant
Raison sociale : AGRATI LA BRIDOIRE SARL
Etablissement : 74552107000011 Siège
Temps de travail : les points clés de la négociation
La négociation s'est portée sur le thème Autres dipositions sur la durée et l'aménagement du temps de travail
Avenant n°2 à l'accord relatif à l'organisation et le temps de travail 2020 du personnel des ateliers frappe, roulage, lavage, outillage et magasin secondaire du 2 décembre 2019 (2020-03-31)
Avenant n°1 à l'accord relatif à l'organisation et l'aménagement du temps de travail des ETAM non postés (2020-06-23)
Accord relatif à l'organisation et l'aménagement du temps de travail des ETAM non postés (2019-12-09)
Accord relatif à l'organisation et le temps de travail 2020 du personnel Frappe, Roulage, Lavage, Outillage et magasin secondaire (2019-12-02)
Accord relatif à l'organisation et l'aménagement du temps de travail des ETAM non postés (2021-01-12)
Conditions du dispositif temps de travail pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2019-12-02
AVENANT A L’ACCORD DE CREATION DE L’EQUIPE DE SUPPLEANCE DU 19 avril 2000
Entre :
La Société Agrati La Bridoire S.A.RL., dont le Siège est situé 640, route du lac – 73520 LA BRIDOIRE, désignée ci-après par le terme « la Société », représentée par agissant en qualité de Directeur de site,
Et, pour les organisations syndicales
Le Délégué Syndical C.F.T.C, |
Le Délégué Syndical C.G.T, |
Il a été conclu le présent avenant à l’accord du 19 avril 2000 relatif à la création d’équipe de suppléance :
Ceci exposé, il a été convenu ce qui suit :
ARTICLE 1. Entrée en vigueur et durée
Le présent avenant est institué pour une durée déterminée du 1er Janvier 2020 au 31 mars 2020.
Il pourra être renouvelé une fois dans la même durée, les parties se réuniront avant le terme du présent accord pour convenir du renouvellement.
ARTICLE 2. horaires de travail
Il est ainsi ajouté à l’article 2 « horaires de travail » de l’accord du 19/04/00 :
Pour les ateliers Frappe / Roulage, les horaires de travail sont les suivants :
Durée : 32 heures de temps de présence
30 heures et 20 minutes de temps de travail effectif
Equipe 1
Vendredi : de 13h à 21h
Samedi : de 9h à 21h
Dimanche : de 9h à 21h
Equipe 2
Vendredi : de 21h à 9h
Samedi : de 21h à 9h
Dimanche : de 21h à 5h
Pour le Lavage, les horaires de travail sont les suivants :
Vendredi : de 13h à 21h
Samedi : de 17h à 5h
Dimanche : de 17h à 5h
Les autres articles de l’accord restent inchangés.
Article 3. REVISION ET denonciation de l’accord
Le présent avenant pourra être révisé, à tout moment, pendant la période d’application par accord entre les parties. Toute modification fera l’objet d’un avenant dans les conditions et délais prévus par la loi.
Il pourra être dénoncé à tout moment avec un préavis de trois mois par l'une ou l'autre des parties signataires. La dénonciation doit être notifiée à la DIRECCTE et à l’autre partie, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception.
Article 4. formalités de dépôt
Conformément aux articles L.2231-6 et D.2231-2 et suivants du Code du travail, un exemplaire du présent avenant sera déposé auprès de la direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (DIRECCTE) de la Savoie, ainsi qu’au secrétariat greffe du conseil de prud’hommes de Chambéry.
Une version sur support électronique est également communiquée à la DIRECCTE de la Savoie.
En outre, un exemplaire sera établi pour chaque partie.
Le présent avenant sera notifié à l’ensemble des organisations syndicales représentatives dans l’entreprise et non signataires de celui-ci.
Enfin, en application des articles R.2262-1, R.2262-2 et R.2262-3 du Code du travail, il sera transmis aux représentants du personnel et mention de cet avenant sera faite sur les panneaux réservés à la direction pour sa communication avec le personnel.
Fait à La Bridoire, le 02/12/19,
Pour Agrati La Bridoire SAS | Pour la C.F.T.C | Pour la C.G.T |
Le Délégué Syndical | Le Délégué Syndical | |
Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com