Accord d'entreprise "Accord de substitution" chez LOG-SMC
Cet accord signé entre la direction de LOG-SMC et le syndicat CGT le 2021-11-25 est le résultat de la négociation sur divers points.
Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat CGT
Numero : T01321012945
Date de signature : 2021-11-25
Nature : Accord
Raison sociale : LOG-SMC
Etablissement : 88777958500025
Autres points : les points clés de la négociation
La négociation s'est portée sur le thème Autres dispositions
Conditions du dispositif autres points pour les salariés : le texte complet de l'accord du 2021-11-25
ACCORD DE SUBSTITUTION LOG-SMC
Table des matières
ARTICLE 2 : Modification des accords 3
ARTICLE 3 : Date d’effet, durée, dénonciation 4
10.1 – Durée, dénonciation et révision de l’accord 4
ACCORD DE SUBSTITUTION LOG-SMC
Le présent accord est conclu entre : LOG SMC, siren 887779585, siège social situé ZAC St Charles 13710 FUVEAU
D’une part,
ET : Délégué syndical CGT
D’autre part,
Préambule
Le présent accord a pour but d’assoir les nouveaux accords de l’entreprise LOG-SMC.
Dans le cadre de la cession de société qui s’est effectuée le 01er septembre 2020 entre la société SMC-Services et la société LOG-SMC, la société LOG-SMC a maintenu, selon le cadre légal, les accords d’entreprises qui avaient été négociés par le CSE de la société SMC-Services.
Durant ce délai de 15 mois, les parties à ce présent accord, ont ouvert des discussions autour du maintien ou non de ces accords.
Les accords d’entreprise en vigueur au 1er septembre 2020 sont :
L’accord sur la Prime Annuelle d’Investissement
L’accord sur la Prime Annuelle sur Objectif
L’accord sur l’aménagement de la durée du temps de travail
L’accord forfait jour cadre
L’accord Sénior
Les parties ont convenu ce qu’il suit :
ARTICLE 1 : Décision
Les parties au présent accord ont décidé de maintenir l’ensemble des accords d’entreprise existant sous la société SMC-Services.
ARTICLE 2 : Modification des accords
Les parties au présent accord ont décidé de reprendre chacun des accords pour les réactualiser et y apporter certaines modifications.
ARTICLE 3 : Date d’effet, durée, dénonciation
10.1 – Durée, dénonciation et révision de l’accord
Le présent accord prendra effet le 01er décembre 2021 et est conclu pour une durée indéterminée.
Il pourra être dénoncé par l’une ou l’autre des parties par lettre recommandée avec accusé de réception sous réserve de respecter un préavis de 3 mois.
Toute demande de révision à l’initiative de l’une ou l’autre des parties doit être formulée par lettre recommandée avec accusé de réception. Elle devra être inscrite à l’ordre du jour dans un délai maximum de 3 mois.
Toute demande de révision doit s’accompagner d’un projet sur des points visés.
En cas de révision, toute modification qui ferait l’objet d’un accord entre les parties signataires donnera lieu à la signature d’un nouvel avenant.
En cas de dénonciation, tant qu’un nouvel accord ne sera pas intervenu, les dispositions du présent accord continueront de s’appliquer.
10.2 - Publicité
Le présent accord donnera lieu à dépôt dans les conditions prévues par le Code du travail, à savoir dépôt en deux exemplaires, dont une version sur support papier signée des parties et une version sur support électronique auprès de la DDTEFP et en exemplaire auprès du greffe du conseil des prud’hommes.
Fait à Fuveau, le 25 novembre 2021
En 6 exemplaires, dont un pour chacune des parties
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