Accord d'entreprise "Protocole d'accord d'ouverture de révision du protocole d'accord relatif à la négociation annuelle obligatoire - Année 2020" chez AMERICAN EXPRESS VOYAGES D'AFFAIRES - GLOBAL BUSINESS TRAVEL FRANCE (Siège)
Cet accord signé entre la direction de AMERICAN EXPRESS VOYAGES D'AFFAIRES - GLOBAL BUSINESS TRAVEL FRANCE et le syndicat CFDT et CFTC le 2020-03-20 est le résultat de la négociation sur l'évolution des primes, les augmentations de salaire (ou diminuton / gel des salaires).
Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat CFDT et CFTC
Numero : T09220017280
Date de signature : 2020-03-20
Nature : Accord
Raison sociale : GLOBAL BUSINESS TRAVEL FRANCE
Etablissement : 30447533802184 Siège
Salaire : les points clés de la négociation
La négociation s'est portée sur les thèmes suivants
Conditions du dispositif salaire pour les salariés : le texte complet de l'accord du 2020-03-20
PROTOCOLE D’ACCORD D’OUVERTURE DE REVISION DU PROTOCOLE D’ACCORD
RELATIF A LA NEGOCIATION ANNUELLE OBLIGATOIRE
ANNEE 2020
Entre :
La Société Global Business Travel France (ci-après « GBT »), dont le siège social est situé 18, rue des Deux-Gares - 92500 RUEIL-MALMAISON, représentée par
D’une part,
Et :
C.F.T.C.
C.F.D.T.
D’autre part,
Objet du protocole d’accord
L’ensemble des parties signataires du protocole d’accord relatif à la négociation obligatoire 2020 convient qu’au travers de ce présent protocole de l’ouverture à la révision dudit protocole. Ainsi, il est convenu de modifier l’article 1) a) relatif aux mesures en matière de rémunération et plus particulièrement concernant les augmentations au mérite. Cette modification pendra la forme d’un avenant n°1 au protocole d’accord relatif à la négociation obligatoire 2020.
Diffusion de l’accord
Le texte du présent protocole d’accord, une fois signé, sera notifié à l’ensemble des organisations syndicales représentatives dans l’entreprise. Il fera l’objet de publicité au terme du délai d’opposition.
Le présent accord donnera lieu à dépôt dans les conditions prévues aux articles L 2231-6 et D 2231-2 du Code du Travail, à savoir dépôt en deux exemplaires, dont une version sur support papier signé des parties et une version sur support électronique, auprès de la DIRECCTE, et un exemplaire auprès du greffe du Conseil de Prud’hommes du siège de la société.
Fait à Rueil-Malmaison, le 20 mars 2020
Pour la Direction
Pour les Organisations Syndicales :
C.F.T.C.
C.F.D.T.
Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com