Accord d'entreprise "AVENANT MODIFICATIF DE L'ACCORD RELATIF AU TRAVAIL DE NUIT DU 4 OCTOBRE 2019" chez GTHP - GROUPE TECHNIQUE HIPPODROMES PARISIENS (Siège)
Cet avenant signé entre la direction de GTHP - GROUPE TECHNIQUE HIPPODROMES PARISIENS et le syndicat CFTC et Autre le 2019-10-16 est le résultat de la négociation sur le travail de nuit.
Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat CFTC et Autre
Numero : T09219013898
Date de signature : 2019-10-16
Nature : Avenant
Raison sociale : GROUPEMENT TECHNIQUE DES HIPPODROMES PARISIENS
Etablissement : 33249431900038 Siège
Travail nocturne : les points clés de la négociation
La négociation s'est portée sur le thème Travail de nuit
AVENANT 68 A LA CONVENTION COLLECTIVE DU GTHP (2018-04-05)
AVENANT 80 A LA CONVENTION DU GTHP (2019-01-18)
Conditions du dispositif travail nocturne pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2019-10-16
Avenant modificatif de
l’ACCORD RELATIF AU TRAVAIL DE NUIT du 4 octobre 2019
Annule et remplace le point 2 de l’article 5 :
Article 5 – Contreparties au profit des travailleurs de nuit
2/ Contreparties financières
Les heures de travail effectuées entre 0 heure et 5 heures par les salariés chauffeurs SPL sont majorées de 50% du taux horaire du salaire de base.
En outre, les salariés chauffeurs SPL perçoivent une prime de conduite SPL de 4 points bruts pour toute journée de travail qui se poursuit au-delà de 0h00 dans le cadre d’une mission de Province.
Annule et remplace l’article 7 :
Article 7 – Autres salariés travaillant la nuit
Les heures de travail effectuées entre 0 heure et 5 heures par les salariés entrant dans le champ d’application du présent accord et qui ne sont pas considérés comme travailleurs de nuit sont également majorées de 50%.
Les chauffeurs SPL qui ne remplissent pas les conditions de travailleur de nuit telles que précisées à l’article 3 du présent accord perçoivent l’ensemble des contreparties listées à l’article 5, exceptée la contrepartie sous forme de repos compensateur.
Le bénéfice de la prime de conduite SPL est toutefois conditionné à une ancienneté de 3 mois. Pour les salariés titulaires de CDD d’usage, la condition d’ancienneté prévue par le présent article est remplie si le salarié a travaillé au moins 90 jours de travail continus ou discontinus au cours de l’année civile précédent la date de versement de la prime.
Fait à Colombes, le 16 octobre 2019.
Pour le GTHP,
Avenant modificatif de
l’ACCORD RELATIF AU TRAVAIL DE NUIT du 4 octobre 2019
Pour C.A.T.,
Pour C.F.T.C.,
Pour F.O.,
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