Accord d'entreprise "Avenant à l'accord relatif à la rémunération extra conventionnelle des salariés de la Caisse Régionale Brie Picardie" chez CRCAMBP - CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTUEL BRIE PICARDIE (Siège)

Cet avenant signé entre la direction de CRCAMBP - CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTUEL BRIE PICARDIE et le syndicat CFDT et CFE-CGC le 2022-09-09 est le résultat de la négociation sur les augmentations de salaire (ou diminuton / gel des salaires).

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat CFDT et CFE-CGC

Numero : T08022003450
Date de signature : 2022-09-09
Nature : Avenant
Raison sociale : CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTUEL BRIE PICARDIE
Etablissement : 48762543600018 Siège

Salaire : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur le thème Augmentations de salaire, NAO, évolution de la rémunération AVENANT DE L'ACCORD RELATIF A LA MISE EN OEUVRE DE LA POLITIQUE DE RETRIBUTION GLOBALE AU CREDIT AGRICOLE BRIE PICARDIE (2017-12-11) Accord sur les mesures salariales 2018 au sein de la Caisse Régionale Brie Picardie (2018-05-28) Accord relatif à la rémunération extra conventionnelle des salariés de la Caisse Régionale Brie Picardie pour 2021 (2020-12-30) Accord relatif à la rémunération extra conventionnelle des salariés de la Caisse Régionale Brie Picardie pour 2022 (2022-01-03)

Conditions du dispositif salaire pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2022-09-09

LOGO CA BP court simplifié

AVENANT À L’ACCORD RELATIF À LA REMUNERATION EXTRA CONVENTIONNELLE DES SALARIES DE LA CAISSE REGIONALE BRIE PICARDIE POUR 2022

Entre les soussignés :

  • La Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel de Brie Picardie, dont le siège social est à Amiens (80) – Rue Saint Fuscien

Représentée par …, agissant en qualité de …

D’une part,

  • Et les Organisations Syndicales signataires désignées ci-après :

  • C.F.D.T

Représentée par……………….

Agissant en qualité de Délégué Syndical

  • S.N.E.C.A

Représenté par………………..

Agissant en qualité de Délégué Syndical

Tous signataires étant dûment mandatés par leurs organisations,

D’autre part,

PREAMBULE

L’accord relatif à la rémunération extra-conventionnelle des salaries de la Caisse Régionale Brie Picardie pour l’année 2022 a pour objet de définir les modalités d’attribution de la Rémunération Extra-Conventionnelle (REC) des salariés de la Caisse Régionale, selon le principe énoncé à l’article 26-II dernier alinéa de la Convention Collective Nationale de Crédit Agricole.

Le présent avenant vise à modifier ledit accord afin d’assurer une cohérence entre la complétude des entretiens individuels des salariés de la Caisse Régionale et le versement effectif du solde de leur REC individuelle auquel ils peuvent prétendre.

Pour ce faire, les parties conviennent de reporter la date de versement du solde de la REC individuelle. Les règles relatives à la REC collective demeurent inchangées.

Ainsi, les parties signataires ont convenu, dans le cadre de cet avenant, les dispositions suivantes :

ARTICLE 1 – TENEUR DES MODIFICATIONS

En vue d’harmoniser le versement effectif des soldes de la rémunération extra-conventionnelle pour sa partie individuelle, avec le bilan réalisé, dans le cadre de l’entretien annuel d’appréciation, de l’atteinte des objectifs fixés par le responsable hiérarchique et/ou de la création de valeur par le salarié, l’article 7 de l’accord susvisé est complété et modifié par la stipulation suivante :

ARTICLE 7 – MECANISMES DE CALCUL ET VERSEMENT DE LA PART COLLECTIVE ET INDIVIDUELLE

  1. La REC des réseaux

  1. Modalités de versement

Le solde de la part individuelle du salarié sera désormais versé au mois de mars de l’année suivante, à date de versement de la paie, sur la base de l’atteinte enregistrée des résultats définitivement arrêtés.

Le solde de la part collective sera versé au mois de février de l’année suivante, à date de versement de la paie, sur la base de l’atteinte enregistrée des résultats définitivement arrêtés.

2. La REC des sites

Le solde de la part individuelle du salarié sera désormais versé au mois de mars de l’année suivante, à date de versement de la paie, sur la base de l’atteinte enregistrée des résultats définitivement arrêtés.

Le solde de la part collective sera versé au mois de février de l’année suivante, à date de versement de la paie, sur la base de l’atteinte enregistrée des résultats définitivement arrêtés.

Les autres stipulations de l’article 7 restent inchangées.

ARTICLE 2 – PUBLICITE DE L’AVENANT

Le présent avenant sera, à la diligence de l'entreprise, adressé à la DREETS sous forme dématérialisée via la plateforme « TéléAccords », et en un exemplaire au greffe du Conseil des Prud'hommes d'Amiens.

Fait à Amiens, le

Le Directeur Général Adjoint de la Caisse Régionale BRIE PICARDIE
Pour la CFDT Pour le SNECA
Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com