Accord d'entreprise "ACCORD SUR CONGES PAYES IMPOSES PAR L'EMPLOYEUR" chez BRUDERER PRESSES FRANCE (Siège)
Cet accord signé entre la direction de BRUDERER PRESSES FRANCE et les représentants des salariés le 2020-03-27 est le résultat de la négociation sur les congés payés, RTT et autres jours chômés, divers points.
Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et les représentants des salariés
Numero : T07820005216
Date de signature : 2020-03-27
Nature : Accord
Raison sociale : BRUDERER PRESSES FRANCE
Etablissement : 49289186600013 Siège
Autres points : les points clés de la négociation
La négociation s'est portée sur les thèmes suivants
Conditions du dispositif autres points pour les salariés : le texte complet de l'accord du 2020-03-27
Message envoyé le vendredi 27 Mars 2020 à 9:57 sur le groupe Whatsapp « Teletravail » composé de l’ensemble des salariés de Bruderer Presses France
Objet : Accord sur congés payés imposés
Bonjour à tous
Comme vous l’avez certainement entendu, le gouvernement a établi des règles exceptionnelles en matière de droit du travail afin de soulager les entreprises dont l’activité est durement impactée par l’obligation de confinement.
Dans notre cas le constat est très clair, tous ceux qui ne peuvent pas télétravailler sont complètement inactifs et représentent une charge importante pour l’entreprise. Pour la soulager, nous devons rapidement trouver des solutions. Cela demande de la bonne volonté et de la solidarité de la part de vous tous car ces décisions n’ont rien d’agréable, elles sont néanmoins indispensables pour pérenniser notre activité et nos emplois. La fin du confinement est annoncée pour début Mai et nous devons anticiper la reprise afin de rattraper cette période d’inactivité. Nous devrons donc veiller à être tous sur le pont le moment venu.
C’est la raison pour laquelle, comme la nouvelle loi m’y autorise, je demande à ceux qui n’ont pas encore soldé leurs congés d’accepter de prendre jusqu’à 6 jours de congés payés durant la période de confinement. Je vous remercie de répondre par un accord ou un désaccord à ce message, je vous indiquerai ensuite comment nous organiser.
Cordialement
Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com