Accord d'entreprise "ACCORD RELATIF A LA MISE EN PLACE D'UNE CSSCT" chez TECHNOFLEX (Siège)

Cet accord signé entre la direction de TECHNOFLEX et les représentants des salariés le 2022-10-17 est le résultat de la négociation sur les conditions de travail, l'hygiène, la santé au travail.

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et les représentants des salariés

Numero : T06422006200
Date de signature : 2022-10-17
Nature : Accord
Raison sociale : TECHNOFLEX
Etablissement : 72272133900025 Siège

Conditions, hygiène, santé : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur le thème Conditions de sécurité et d'hygiène, santé et médecine du travail, prévention des risques, CHSCT accord relatif a la mise en place d'une commission santé,sécurité et conditions de travail (2019-11-08) ACCORD COLLECTIF D'ENTREPRISE RELATIF AUX ENTRETIENS PROFESSIONNELS (2021-09-30)

Conditions du dispositif conditions, hygiène, santé pour les salariés : le texte complet de l'accord du 2022-10-17

ACCORD RELATIF A LA MISE EN PLACE D’UNE COMMISSION SANTE, SECURITE ET CONDITIONS DE TRAVAIL

ENTRE :

La SAS TECHNOFLEX dont le siège social est à BIDART (64 210), ZA de Bassilour,

Représentée par ---------------------------------------,

D’une part,

ET :

--------------------------- en sa qualité de Membre titulaire et Secrétaire du CSE,

Représentant la majorité des membres titulaires du CSE,

D’autre part.

PREAMBULE :

CECI EXPOSE, LES PARTIES SONT CONVENUES DE CE QUI SUIT :

ARTICLE 1 – PERIMETRE D’INTERVENTION

ARTICLE 2 – COMPOSITION

ARTICLE 3 - ATTRIBUTIONS DE LA CSSCT

ARTICLE 4 - FONCTIONNEMENT DE LA CSSCT

4.1 Réunions

4.2 Moyen matériel

ARTICLE 5 – FORMATION DES MEMBRES DE LA CSSCT

ARTICLE 6 - CONFIDENTIALITE ET DISCRETION DES MEMBRES DE LA CSSCT

ARTICLE 7 – DISPOSITIONS FINALES

7.1 Durée de l’accord

Le présent accord est conclu pour une durée allant jusqu’à la fin de mandat en cours du CSE et entrera en vigueur le lendemain de son dépôt.

7.2 Révision

Le présent accord peut faire l'objet à tout moment d'une demande de révision émanant d’une partie signataire.

Toute partie introduisant une demande de révision devra l’accompagner d’un projet sur les points à réviser, l’envoi aux autres signataires étant fait par lettre recommandée avec accusé de réception.

Les discussions devront s’engager dans le mois suivant la date de la demande de révision.

Par ailleurs en cas d’évolution législative ou conventionnelle susceptible de remettre en cause tout ou partie des dispositions du présent accord, les parties signataires conviennent de se réunir dans le délai de 3 mois après la prise d’effet de ces textes, afin d’adapter au besoin lesdites dispositions.

7.3 Formalités

Le présent accord sera déposé sur la plateforme de téléprocédure du ministère du travail : www.teleaccords.travail.emploi.gouv.fr.

Un exemplaire original du présent accord sera déposé au secrétariat greffe du Conseil de prud'hommes.

Fait en trois exemplaires dont un est remis ce jour à chacun des signataires,

A Bidart, le 17 octobre 2022

Pour le CSE (**) Pour la SAS TECHNOFLEX (*)

(*) Signature précédée de la mention manuscrite « Lu et Approuvé, bon pour accord » parapher les premières pages de l’accord.

(**) Signature précédée de la mention manuscrite « Lu et Approuvé, bon pour accord », « Bon pour accusé de réception le… », Parapher les 5 premières pages de l’accord.

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

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