Accord d'entreprise "AVENANT Accord 2022 relatif à la Négociation Annuelle Obligatoire sur la rémunération, le temps de travail et le partage de la valeur ajoutée" chez ESSENTRA PACKAGING (Siège)

Cet avenant signé entre la direction de ESSENTRA PACKAGING et les représentants des salariés le 2022-04-19 est le résultat de la négociation sur l'aménagement du temps travail, la modulation du temps de travail ou l'annualisation du temps de travail, le temps de travail.

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et les représentants des salariés

Numero : T05722006042
Date de signature : 2022-04-19
Nature : Avenant
Raison sociale : ESSENTRA PACKAGING
Etablissement : 41058203500011 Siège

Temps de travail : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur les thèmes suivants

Conditions du dispositif temps de travail pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2022-04-19

AVENANT

Accord 2022 relatif à la Négociation Annuelle Obligatoire sur la rémunération,

le temps de travail et le partage de la valeur ajoutée

Entre :

La société Essentra Packaging Sarl dont le siège social est situé Rue Guillaume Schoettke 57200 SARREGUEMINES, représentée par , Directeur de Site, d'une part,

Et

L'organisation syndicale FO représentée par sa déléguée syndicale, Madame , d'autre part,

Il convient de rappeler que l’accord 2022 relatif à la Négociation Annuelle Obligatoire sur la rémunération, le temps de travail et le partage de la valeur ajoutée prévoyait en son article 3-2-5 des modalités spécifiques des modification des horaires de travail des Responsable d’équipe de production.

La modification que vient apporter l’avenant concerne uniquement l’horaire applicable le lundi en poste de matin. Les horaires ne seront donc pas :

  • Matin 05H30/14h00

Mais elles seront bien les suivantes conformément à l’horaire en vigueur :

  • Matin 06h00/14h00

Article 4 – Dépôt-Publicité

La direction de la société notifiera, sans délai, par courrier recommandé avec AR (ou : par remise en main propre contre décharge auprès du délégué syndical) le présent accord à l'ensemble des organisations syndicales représentatives dans l'entreprise.

Le présent accord donnera lieu à dépôt dans les conditions prévues aux articles L. 2231-6 et D. 2231-2 du Code du travail, à savoir dépôt en deux exemplaires, dont une version sur support papier signée des parties et une version sur support électronique auprès de la Direccte, Unité territoriale MOSELLE, et en un exemplaire auprès du greffe du conseil de prud'hommes de FORBACH.

Afin de satisfaire à la nouvelle procédure de dépôt des accords collectifs (entrée en vigueur le 28 mars 2018) sur la plateforme de téléprocédure « TéléAccords », les parties annexent aux présentes une version de cet accord :

- D’une part, anonymisée (effacement des noms des personnes physiques) ;

- D’autre part, partiellement occultée (les négociateurs considérant confidentielles et sensibles, notamment à l’égard des concurrents, les informations chiffrées de cet accord, tous les éléments chiffrés seront occultés, aussi bien en ce qui concerne les propositions respectives des parties que les termes de l’accord.

Un exemplaire en sera remis à chacun des signataires, les syndicats.

Son existence figurera aux emplacements réservés à la communication avec le personnel.

À Sarreguemines, le 19 avril 2022

Déléguée Syndicale FO Directeur de Site

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com