Accord d'entreprise "ACCORD D ETABLISSEMENT NICE AEROPORT "MARCHE SECURITE INCENDIE"" chez SAS - SERIS AIRPORT SERVICES
Cet accord signé entre la direction de SAS - SERIS AIRPORT SERVICES et les représentants des salariés le 2018-04-26 est le résultat de la négociation sur l'évolution des primes, la mobilité professionnelle ou la mobilité géographique, divers points.
Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et les représentants des salariés
Numero : T00618000205
Date de signature : 2018-04-26
Nature : Accord
Raison sociale : BRINK'S SECURITY SERVICES SAS
Etablissement : 48347916800187
Autres points : les points clés de la négociation
La négociation s'est portée sur les thèmes suivants
Conditions du dispositif autres points pour les salariés : le texte complet de l'accord du 2018-04-26
Accord d’établissement
Entre les soussignés :
La Société représentée par, Directeur
d’une part,
Et
Les organisations syndicales suivantes :
FO représentée par
d'autre part,
Pour répondre aux revendications exprimées par les représentants du personnel lors de la réunion du 27 mars 2018 de la délégation unique du personnel, et aux travers un certain nombre de courriers et afin de retrouver un niveau de sérenité dans le travail au quotidien, il est convenu ce qui suit :
L’ensemble des mesures suivantes concerne les salariés oeuvrants en CDI du marché « Sécurité Incendie » de l’aéroport de Nice.
Il est convenu par les parties que de nouvelles négociations seront ouvertes si la société obtient le marché de l’IFPBC en novembre 2018.
Article 1 – Avenant aux contrats de travail : affectation
La Direction s’engage à établir pour tous les salariés du marché « Sécurité Incendie » de l’aéroport de Nice, un avenant à leur contrat de travail mentionnant une affectation exclusive sur l’aéroport de Nice, sans autre clause de mobilité.
Article 2 – Indemnité de nettoyage
Afin de participer à l’entretien des uniformes de travail, la Direction s’engage a prendre en charge un forfait de 12,20 euros par mois pour tous les agents du marché « Sécurité Incendie » obligés par le port de l’uniforme. Cette indemnité sera mise en place avec un effet rétroactif au 1er janvier 2018 et ne sera pas soumise à justificatif.
Article 3 – Mesure salariale
Pour tenir compte des spécificités opérationnelles de l’activité « Sécurité Incendie » sur l’aéroport de Nice, la Direction s’engage à accorder à chaque salarié oeuvrant en CDI du site, une prime « Aéroport Nice » d’un montant de 50 euros nets par mois, soit 65 euros bruts par mois. Cette prime est mise en place à compter du 1er avril 2018, pour une durée indéterminée.
En cas d’absence du salarié (hors accident du travail) pendant le mois complet, cette prime ne sera pas versée.
Article 4 - Dépôt légal
Le présent accord sera déposé en deux exemplaires dont un sur support électronique à la Direction Régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi et en un exemplaire au greffe du Conseil de Prud’hommes de Nice.
Mention de cet accord figurera sur le tableau d’affichage de la Direction et un exemplaire sera remis à chacune des parties signataires.
Article 5 - Entrée en vigueur
L’ensemble des engagements prévus par la présente sera mis en œuvre à compter
de la signature de l’accord.
Fait à Nice, le avril 2018
En 4 exemplaires originaux
Monsieur, Directeur | |
---|---|
Monsieur, délégué syndical |
Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com