Accord d'entreprise "avenant n°2 à l'accord de Groupe du 15 décembre 2016 relatif à l'attribution des médailles du travail" chez PARTS HOLDING EUROPE (Siège)

Cet avenant signé entre la direction de PARTS HOLDING EUROPE et le syndicat CFDT et CGT-FO et CGT et CFTC et UNSA le 2020-09-18 est le résultat de la négociation sur divers points.

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat CFDT et CGT-FO et CGT et CFTC et UNSA

Numero : T09420005742
Date de signature : 2020-09-18
Nature : Avenant
Raison sociale : PARTS HOLDING EUROPE
Etablissement : 48807716500030 Siège

Autres points : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur le thème Autres dispositions Avenant n°1 à l'accord collectif du Groupe AUTODISTRIBUTION portant sur la médaille d'honneur du traval (2017-12-14) Accord de groupe relatif aux subventions annuelles versées au Comité d'Entreprise/Délégation Unique du Personnel/Comité Social et Economique (2018-03-16) Un Accord de Groupe relatif au versement de la Prime de Partage de la Valeur pour l'année 2022 (2022-10-20) Un Accord de Groupe relatif au versement de la Prime de Partage de la Valeur - mars 2023 (2023-03-09)

Conditions du dispositif autres points pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2020-09-18

Avenant n°2 à l’accord de groupe du 15 décembre 2016

relatif à l’attribution de la médaille d’honneur du travail

Entre les soussignés :

Le Groupe PARTS HOLDING EUROPE, représenté par, en sa qualité de Directeur des Ressources Humaines société par actions simplifiée, dont le siège social est situé 22 avenue Aristide Briand 94110 Arcueil, immatriculée au RCS de Créteil sous le numéro 488 077 165

Ci-après dénommées « le Groupe »,

d’une part,

ET

Les organisations syndicales représentatives sur le périmètre de l’accord, prise en la personne de leurs représentants dument habilités :

- le syndicat CFDT représenté par , en sa qualité de Coordinateur syndical de groupe ;

- le syndicat CFTC représenté par en sa qualité de Coordinateur syndical de groupe ;

- le syndicat CGT représenté par , en sa qualité de Coordinateur syndical de groupe ;

- le syndicat FO représenté par , en sa qualité de Coordinateur syndical de groupe ;

- le syndicat UNSA représenté par , en sa qualité de Coordinateur syndical de groupe ;

d’autre part.

Article 1 - Champ d'application

Le présent avenant à vocation à s'appliquer à toutes les sociétés françaises du Groupe PARTS HOLDING EUROPE, entrant dans le ressort du Comité de Groupe.

Est considérée comme appartenant au Groupe toute société détenue directement ou indirectement à plus de 50 % par la société PARTS HOLDING EUROPE.

Article 2 – Conditions d’attribution de la médaille d’honneur du travail et de la prime de médaille du travail

Les conditions d’ancienneté de travail prévues dans l’accord initial du 15 décembre 2016 pour l’obtention de la médaille d’honneur du travail et les montants des primes afférentes sont modifiés comme suit :

Article 3 – Dépôt légal et publicité de l’avenant

Le présent avenant est établi en 7 exemplaires.

À l'issue de la procédure de signature, et en application des dispositions de l'article L. 2231-5 du code du travail, le représentant du Groupe notifiera le texte du présent avenant à l'ensemble des organisations syndicales représentatives.

En application des articles D. 2231-2 et suivants du code du travail, le présent avenant sera déposé sur la plate-forme de téléprocédure du Ministère du Travail :

- dans une version électronique, non anonymisée, présentant le contenu intégral de l'avenant déposé, sous format PDF, datée, revêtue du lieu de signature et des signatures originales, accompagnée des pièces nécessaires à l'enregistrement ;

- dans une version électronique de l'avenant déposé en format DOCX, anonymisée, dans laquelle toutes les mentions de noms, prénoms des personnes signataires et des négociateurs (y compris les paraphes et les signatures) sont supprimées (non visibles), et uniquement ces mentions. Les noms, les coordonnées de l'entreprise continueront à apparaître, ainsi que les noms des organisations syndicales et le lieu et la date de signature.

Un exemplaire signé sera, par ailleurs, remis à chaque signataire et déposé au secrétariat du greffe du Conseil de prud'hommes du lieu de sa conclusion.

Fait à Arcueil, le 18 septembre 2020

En 7 exemplaires

- Pour le Groupe PARTS HOLDING EUROPE,

- pour la CFDT,

- pour la CFTC,

- pour la CGT, M Said AHRAUI

- pour FO, Mme Hélène PERRICHON

- pour l’UNSA, M Christophe FRANCHINI

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com