Accord d'entreprise "AVENANT A L'ACCORD D'ENTREPRISE SUR LA CLASSIFICATION" chez CCFD - COMITE CATHOLIQUE FAIM DEVELOPPEMENT (Siège)

Cet avenant signé entre la direction de CCFD - COMITE CATHOLIQUE FAIM DEVELOPPEMENT et le syndicat Autre et CFDT le 2020-02-26 est le résultat de la négociation sur les classifications.

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat Autre et CFDT

Numero : T07520023400
Date de signature : 2020-02-26
Nature : Avenant
Raison sociale : COMITE CATHOLIQUE FAIM DEVELOPPEMENT
Etablissement : 77566452700139 Siège

Niveaux de classification : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur le thème Classifications AVENANT A L'ACCORD D'ENTREPRISE SUR LA CLASSIFICATION VOLET 1 EN DATE DU 2 DECEMBRE 2009 (2017-10-27) AVENANT A L'ACCORD D'ENTREPRISE SUR LA CLASSIFICATION RELATIF AU POSITIONNEMENT DE L'EMPLOI-TYPE CHARGE DE PROGRAMME ET A L'AJUSTEMENT DE LA GRILLE DE CLASSIFICATION EN DATE DU 13 JUILLET 2018 (2018-07-13) AVENANT A L'ACCORD D'ENTREPRISE SUR LA CLASSIFICATION (2021-02-16)

Conditions du dispositif niveaux de classification pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2020-02-26

AVENANT À l’accord d’Entreprise sur

la classification

Entre :

Le Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement – Terre Solidaire, CCFD – Terre Solidaire,

dont le siège social est situé au 4 rue Jean Lantier, à Paris 75001

représenté par Mme

agissant en qualité de Déléguée Générale

d’une part,

Et :

L’organisation syndicale C.F.D.T.

Représentée par Mme , agissant en qualité de déléguée syndicale

d’autre part,

Et :

L’organisation syndicale ASSO - Dialogue

Représentée par Mme , agissant en qualité de déléguée syndicale

d’autre part,

Il a été convenu ce qui suit :

Article 1 – Changement de positionnement

L’emploi type Chargé.e de gestion et analyse financières en cofinancements est repositionné sur le coefficient plancher de 345.

Article 2 – Changement intitulé emploi-type

L’emploi-type chargé.e de mission EAD devient chargé.e de mission Mobilisation citoyenne. L’emploi-type est annexé au présent avenant.

Article 3 – Grille de classification

La grille actant les évolutions d’emploi-type est annexée au présent avenant.

Article 4 – Date d’application du présent avenant

La date d’application du présent avenant est fixée par les parties rétroactivement au 1er janvier 2020.

Article 5 – Publicité

Le présent avenant est conclu pour une durée indéterminée et prendra effet à compter de la date d’application mentionnée à l’article 4 entre les parties.

Le présent accord sera déposé à la diligence de l’employeur en deux exemplaires à la Direccte et au secrétariat greffe du Conseil de prud’hommes de Paris.

Le présent accord est fait en nombre suffisant pour remise à chacune des parties.

Son existence figurera aux emplacements réservés à la communication avec le personnel.

Fait à Paris, en six exemplaires

Le 26 février 2020

Pour le C.C.F.D – Terre Solidaire Pour la C.F.D.T.

La Déléguée Générale La déléguée syndicale

Pour ASSO - Dialogue

La déléguée syndicale

INTITULE DES EMPLOIS-TYPES - REPARTITION DES EMPLOIS-TYPES PAR GROUPES DE CLASSIFICATION -

COEFFICIENTS MINIMA ET MAXIMA PAR GROUPES ET PAR EMPLOIS-TYPES

Groupe A (200-265) Groupe B (265 - 295) Groupe C (300 - 340) Groupe D (345 - 385) Groupe E (390 – 460) Groupe F (490 – 560)
  • Opérateur de saisie de données (200-260)

  • Agent courrier (200-260)

  • Secrétaire gestionnaire (205-295)

  • Secrétaire gestionnaire multilingue (205-295)

  • Agent d'intendance repas (200-260)

  • Hôte d'accueil (215-295)

  • Technicien de maintenance polyvalent (220-260)

  • Assistant d’études (235-295)

  • Secrétaire gestionnaire (205-295)

  • Hôte d'accueil (215-295)

  • Accompagnateur administratif et financier (265-340)

  • Secrétaire gestionnaire multilingue (205-295)

  • Assistant d’études (235-295)

  • Opérateur moniteur de saisie de données (265-295)

  • Chargé.e de relations donateurs (265-340)

  • Responsable magasin (265-340)

  • Secrétaire assistant de direction ou de service (270-340)

  • Secrétaire assistant de direction ou de service multilingue (270-340

  • Technicien réseaux et systèmes (275-340)

  • Gestionnaire paie (280-340)

  • Comptable (280-340)

  • Comptable trésorerie (280-340)

  • Technicien.e en impression numérique et/ou prépresse (265-340)

  • Accompagnateur administratif et financier (265-340)

  • Chargé.e de relations donateurs (265-340)

  • Responsable magasin (265-340)

  • Secrétaire assistant de direction ou de service (270-340)

  • Secrétaire assistant de direction ou de service multilingue (270-340)

  • Technicien réseaux et systèmes (275-340)

  • Comptable (280-340)

  • Comptable trésorerie (280-340)

  • Gestionnaire paie (280-340)

  • Chargé d’études (300-385)

  • Administrateur systèmes et réseaux (300-385)

  • Chargé de gestion des ressources humaines (320-385)

  • Chargé de programme (320-385)

  • Responsable d’unité dons et abonnements (330-385)

  • Chargé de Développement Associatif (300 – 365)

  • Chargé de communication et d’information (320-385)

  • Technicien.e en impression numérique et/ou prépresse (265-340)

  • Chargé.e de gestion et développement des libéralités (320 -385)

  • Chargé d'études (300-385)

  • Administrateur systèmes et réseaux (300-385)

  • Chargé de gestion et analyse financières en cofinancements (345-385)

  • Chargé de gestion ressources humaines (320-385)

  • Chargé de communication et d’information (320-385)

  • Responsable d’unité dons et abonnements (330-385)

  • Responsable du pôle comptabilité (345 -3 85)

  • Chargé de développement RH (345-385)

  • Chargé de programme (320-385)

  • Chargé de mission :

    • Relations avec les instituts religieux (345-385)

    • Formation du réseau (345-385)

    • Mobilisation citoyenne (345-385)

    • Plaidoyer (345-385)

    • Partenariat (345-385)

    • Cofinancements (345-385)

    • Régional (345-385)

  • Responsable marketing (345-385)

  • Contrôleur de gestion (360-385)

  • Chargé de Développement Associatif (300 – 365)

  • Responsable de pôle communication et information (360 – 425)

  • Chargé.e de gestion et développement des libéralités (320 -385)

  • Responsable de service  (390 – 460) :

    • DVA

    • DPI

    • Comptabilité et contrôle de gestion

    • Services généraux

    • Informatique

    • Transformation des générosités

    • Plaidoyer

  • Responsable de pôle communication et information

(360 – 425)

  • Directeur (490 - 560) :

    • DVA

    • DPI

    • DED

    • DPL

    • DRD

    • DAF

    • DRH

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com