Accord d'entreprise "AVENANT A L'ACCORD D'ENTREPRISE SUR LA CLASSIFICATION" chez CCFD - COMITE CATHOLIQUE FAIM DEVELOPPEMENT (Siège)

Cet avenant signé entre la direction de CCFD - COMITE CATHOLIQUE FAIM DEVELOPPEMENT et le syndicat CFDT et Autre le 2021-02-16 est le résultat de la négociation sur les classifications.

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat CFDT et Autre

Numero : T07521033736
Date de signature : 2021-02-16
Nature : Avenant
Raison sociale : COMITE CATHOLIQUE FAIM DEVELOPPEMENT
Etablissement : 77566452700139 Siège

Niveaux de classification : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur le thème Classifications AVENANT A L'ACCORD D'ENTREPRISE SUR LA CLASSIFICATION VOLET 1 EN DATE DU 2 DECEMBRE 2009 (2017-10-27) AVENANT A L'ACCORD D'ENTREPRISE SUR LA CLASSIFICATION RELATIF AU POSITIONNEMENT DE L'EMPLOI-TYPE CHARGE DE PROGRAMME ET A L'AJUSTEMENT DE LA GRILLE DE CLASSIFICATION EN DATE DU 13 JUILLET 2018 (2018-07-13) AVENANT A L'ACCORD D'ENTREPRISE SUR LA CLASSIFICATION (2020-02-26)

Conditions du dispositif niveaux de classification pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2021-02-16

AVENANT À l’accord d’Entreprise sur

la classification

Entre :

Le Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement – Terre Solidaire, CCFD – Terre Solidaire,

dont le siège social est situé au 4 rue Jean Lantier, à Paris 75001

représenté par Mme

agissant en qualité de Déléguée Générale Adjointe

d’une part,

Et :

L’organisation syndicale C.F.D.T.

Représentée par Mme, agissant en qualité de déléguée syndicale

d’autre part,

Et :

L’organisation syndicale ASSO - Dialogue

Représentée par Mme, agissant en qualité de déléguée syndicale

d’autre part,

Suite aux réunions de négociations, il a été convenu ce qui suit :

Article 1 – Création d’un nouvel emploi-type

Un emploi-type de directeur.trice adjoint.e est créé. Cet emploi-type peut s’appliquer à l’ensemble des directions du CCFD-Terre Solidaire.

Article 2 – Positionnement

L’emploi-type a été positionné au regard de l’ensemble des critères classants sur un coefficient minimum de 420 points (groupe E) et un coefficient maximum de 480 (groupe F).

Article 8 – Grille de classification

La grille actant le remplacement de l’emploi-type est annexée au présent avenant.

Article 9 – Date d’application du présent avenant

La date d’application du présent avenant est fixée par les parties au 1er mars 2021.

Article 10 – Publicité

Le présent avenant est conclu pour une durée indéterminée et prendra effet à compter de la date d’application mentionnée à l’article 9 entre les parties.

Le présent accord sera déposé à la diligence de l’employeur en deux exemplaires à la Direccte et au secrétariat greffe du Conseil de prud’hommes de Paris.

Le présent accord est fait en nombre suffisant pour remise à chacune des parties.

Son existence figurera aux emplacements réservés à la communication avec le personnel.

Fait à Paris, en six exemplaires

Le 16 février 2021

Pour le C.C.F.D – Terre Solidaire Pour la C.F.D.T.

La Déléguée Générale Adjointe La déléguée syndicale

Pour ASSO - Dialogue

La déléguée syndicale

INTITULE DES EMPLOIS-TYPES - REPARTITION DES EMPLOIS-TYPES PAR GROUPES DE CLASSIFICATION -

COEFFICIENTS MINIMA ET MAXIMA PAR GROUPES ET PAR EMPLOIS-TYPES

Groupe A (200-265) Groupe B (265 - 295) Groupe C (300 - 340) Groupe D (345 - 385) Groupe E (390 – 460) Groupe F (490 – 560)
  • Opérateur.trice de saisie de données (200-260)

  • Agent courrier (200-260)

  • Secrétaire gestionnaire (205-295)

  • Secrétaire gestionnaire multilingue (205-295)

  • Agent d'intendance repas (200-260)

  • Hôte.esse d'accueil (215-295)

  • Technicien.ne de maintenance polyvalent.e (220-260)

  • Assistant.e d’études (235-295)

  • Secrétaire gestionnaire (205-295)

  • Hôte.esse d'accueil (215-295)

  • Accompagnateur.trice administratif et financier (265-340)

  • Secrétaire gestionnaire multilingue (205-295)

  • Assistant d’études (235-295)

  • Opérateur.trice moniteur de saisie de données (265-295)

  • Chargé.e de relations donateurs (265-340)

  • Responsable magasin (265-340)

  • Secrétaire assistant de direction ou de service (270-340)

  • Secrétaire assistant de direction ou de service multilingue (270-340

  • Technicien.ne réseaux et systèmes (275-340)

  • Gestionnaire paie (280-340)

  • Comptable (280-340)

  • Comptable trésorerie (280-340)

  • Technicien.e en impression numérique et/ou prépresse (265-340)

  • Accompagnateur.trice administratif et financier (265-340)

  • Chargé.e de relations donateurs (265-340)

  • Responsable magasin (265-340)

  • Secrétaire assistant de direction ou de service (270-340)

  • Secrétaire assistant.e de direction ou de service multilingue (270-340)

  • Technicien.ne réseaux et systèmes (275-340)

  • Comptable (280-340)

  • Comptable trésorerie (280-340)

  • Gestionnaire paie (280-340)

  • Chargé.e d’études (300-385)

  • Administrateur.trice systèmes et réseaux (300-385)

  • Chargé.e de gestion des ressources humaines (320-385)

  • Chargé.e de programme (320-385)

  • Chargé.e de gestion et analyse financières en cofinancements (320-385)

  • Responsable d’unité dons et abonnements (330-385)

  • Chargé.e de Développement Associatif (300 – 365)

  • Chargé.e de communication et d’information (320-385)

  • Technicien.e en impression numérique et/ou prépresse (265-340)

  • Chargé.e de gestion et développement des libéralités (320 -385)

  • Chargé.e d'études (300-385)

  • Administrateur.trice systèmes et réseaux (300-385)

  • Chargé.e de gestion et analyse financières en cofinancements (320-385)

  • Chargé.e de gestion ressources humaines (320-385)

  • Chargé.e de communication et d’information (320-385)

  • Responsable d’unité dons et abonnements (330-385)

  • Responsable du pôle comptabilité (345 -3 85)

  • Chargé.e de développement RH (345-385)

  • Chargé.e de programme (320-385)

  • Chargé.e de mission :

    • Relations avec les instituts religieux (345-385)

    • Formation du réseau (345-385)

    • EAD (345-385)

    • Plaidoyer (345-385)

    • Partenariat (345-385)

    • Cofinancements (345-385)

    • Régional (345-385)

  • Responsable marketing (345-385)

  • Contrôleur de gestion (360-385)

  • Chargé.e de Développement Associatif (300 – 365)

  • Responsable de pôle communication et information (360 – 425)

  • Chargé.e de gestion et développement des libéralités (320 -385)

  • Responsable de service  (390 – 460) :

    • DVA

    • DPI

    • Comptabilité et contrôle de gestion

    • Services généraux

    • Informatique

    • Transformation des générosités

    • Plaidoyer

  • Responsable de pôle communication et information

(360 – 425)

  • Directeur.trice adjoint.e (420 – 480)

  • Directeur.trice (490 - 560) :

    • DVA

    • DPI

    • DED

    • DPL

    • DRD

    • DAF

    • DRH

  • Directeur.trice adjoint.e (420 – 480)

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

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