Accord d'entreprise "ACCORD DE REVISION DE L’ACCORD SUR L’HARMONISATION SOCIALE DU 25 JUILLET 2006" chez KANTAR HEALTH
Cet avenant signé entre la direction de KANTAR HEALTH et les représentants des salariés le 2022-12-08 est le résultat de la négociation sur divers points, les augmentations de salaire (ou diminuton / gel des salaires), le système de rémunération.
Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et les représentants des salariés
Numero : T07522049503
Date de signature : 2022-12-08
Nature : Avenant
Raison sociale : CERNER ENVIZA FRANCE SAS
Etablissement : 30998966300161
Rémunération : les points clés de la négociation
La négociation s'est portée sur les thèmes suivants
Conditions du dispositif rémunération pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2022-12-08
ACCORD DE REVISION DE L’ACCORD SUR L’HARMONISATION SOCIALE DU 25 JUILLET 2006
Entre les soussignés
La société Cerner Enviza France SAS, dont le siège est situé 198, avenue de France 75013 Paris, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 309 989 663, représentée par ______________, Présidente,
Ci-après désignée « Cerner Enviza », ou « la Société »,
D’une part,
Et
Madame _____________, déléguée syndicale CFDT,
D’autre part,
Il a été convenu ce qui suit :
Préambule
Le présent accord constitue un accord de révision de l’accord sur l’harmonisation sociale conclu le 25 juillet 2006 en ce qu’il vient supprimer l’article 2 – Prime exceptionnelle de fin d’année.
En application de l’accord collectif susvisé, la rémunération forfaitaire annuelle des salarié·es sous contrat à durée indéterminée (à l’exception des salarié·es dont le coefficient est équivalent ou supérieur à 3.2 en application de la grille de classification de la Convention Collective Nationale SYNTEC) comprend une prime exceptionnelle de fin d’année de 0.4 mois du salaire brut de base.
Les salarié·es de la Société sous contrat à durée indéterminée (à l’exception des salarié·es dont le coefficient est équivalent ou supérieur à 3.2 dans la CCN) étaient jusqu’alors payés sur 12.4 mois, leur salaire annuel fixe comprenant cette prime.
Lors de la NAO 2022, l’Organisation Syndicale Représentative a formulé la demande que l’ensemble des rémunérations soient désormais versées sur 12 mois. Ainsi, par la formalisation de cet avenant de révision, la Direction et l’Organisation Syndicale Représentative s’accordent à supprimer cette prime de fin d’année de 0.4 mois de salaire prévue par les dispositions de l’accord sur l’harmonisation sociale en date du 25 juillet 2006.
Cet accord collectif contient également une traduction en langue anglaise. Cette traduction n’a qu’une valeur informative, seul le contenu en langue française devant être considéré en application de l’article L2231-4 du Code du travail.
ARTICLE 2 – ENTRÉE EN VIGUEUR ET DURÉE DE L’ACCORD Cet accord est conclu pour une durée indéterminée. Cet accord entrera en vigueur le 1er janvier 2023.
|
This change does not affect the amount of the gross annual salary set forth in the employment contracts. This means that as of the January 2023 payroll:
ARTICLE 2 - ENTRY INTO FORCE AND DURATION OF THE AGREEMENT
|
Fait à Paris, le 8 décembre 2022
Pour Cerner Enviza France SAS ______________________ – Présidente |
Pour l’organisation syndicale représentative CFDT ______________________ – Déléguée Syndicale |
---|---|
Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com