Accord d'entreprise "l'avenant d'adhésion à l'accord collectif du 15/12/2021 relatif à la durée et à l'aménagement du temps de travail, aux classifications et aux rémunérations" chez NCB - NOUVELLE CLINIQUE BONNEFON (Siège)

Cet avenant signé entre la direction de NCB - NOUVELLE CLINIQUE BONNEFON et les représentants des salariés le 2023-03-02 est le résultat de la négociation sur le compte épargne temps, les classifications, le travail du dimanche, divers points, le temps-partiel, les congés payés, RTT et autres jours chômés, le temps de travail, les heures supplémentaires, le jour de solidarité, le système de rémunération, le système de primes, le travail de nuit, l'aménagement du temps travail, la modulation du temps de travail ou l'annualisation du temps de travail, sur le forfait jours ou le forfait heures, les augmentations de salaire (ou diminuton / gel des salaires), les autres dispositifs d'aménagement du temps de travail, l'évolution des primes, les indemnités kilométriques ou autres.

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et les représentants des salariés

Numero : T03023004888
Date de signature : 2023-03-02
Nature : Avenant
Raison sociale : NOUVELLE CLINIQUE BONNEFON
Etablissement : 75361648100028 Siège

Indemnités : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur les thèmes suivants

Conditions du dispositif indemnités pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2023-03-02

AVENANT D’ADHÉSION À L’ACCORD COLLECTIF DU

15 DECEMBRE 2021 RELATIF À LA DURÉE ET À L’AMÉNAGEMENT DU TEMPS DE TRAVAIL, AUX CLASSIFICATIONS ET À LA RÉMUNÉRATION AU SEIN DE LA NOUVELLE CLINIQUE BONNEFON

ENTRE LES SOUSSIGNÉS :

  • La Société Nouvelle Clinique Bonnefon dont le siège social est situé 45 Avenue Carnot, 30100 ALÈS

    Immatriculée au R.C.S. de Nîmes sous le numéro SIRET : 753 616 481 00028 – Code NAF 8610Z

    Représentée par ,

D’une part,

ET :

L’organisation syndicale représentative ci-dessous :

  • , représentée par , Déléguée syndicale

D’autre part,

IL A ÉTÉ CONVENU ET ARRÊTÉ CE QUI SUIT :

prÉambule

Conformément à l’article L. 2261-3 du code du travail, toute organisation syndicale représentative de salariés peut adhérer à un accord à condition que l’activité exercée par ses adhérents entre dans le champ d’application de l’accord.

Par courrier du 22 juillet 2022, a manifesté son souhait, par l’intermédiaire de sa déléguée syndicale, d’adhérer à l’ensemble des accords d’entreprise au sein de la Nouvelle Clinique Bonnefon.

Ainsi, cet avenant a pour objet l’adhésion pleine et entière d’une organisation syndicale représentative à l’accord du 15 décembre 2021 relatif à la durée et à l’aménagement du temps de travail, aux classifications et à la rémunération au sein de la Nouvelle Clinique Bonnefon.

Le texte précité, objet du présent acte d’adhésion, est annexé au présent avenant d’adhésion.

Article 1 : AdhÉsion de L’ORGANISATION SYNDICALE CGT

Le syndicat déclare adhérer sans réserve à l’accord d’entreprise en date du 15 décembre 2021 relatif à la durée et à l’aménagement du temps de travail, aux classifications et à la rémunération au sein de la Nouvelle Clinique Bonnefon ainsi qu’à ses avenants.

Article 2 : Date de prise d’effet ET DURÉE de l’adhÉsion

L’adhésion de l’organisation syndicale représentative à l’accord d’entreprise du 15 décembre 2021 relatif à la durée et à l’aménagement du temps de travail, aux classifications et à la rémunération au sein de la Nouvelle Clinique Bonnefon ainsi qu’à ses avenants sera effective à la date de signature du présent avenant.

Le présent avenant est conclu pour une durée indéterminée.

Article 3 : PublicitÉ et dépÔt

Conformément à l’article L. 2261-3 du code du travail, le présent acte d’adhésion est notifié aux organisations syndicales signataires de l'accord et fait l'objet d'un dépôt dans des conditions prévues par voie réglementaire, à la diligence de son ou de ses auteurs.

Dans ce cadre, il sera déposé :

  • Sur la plateforme de télé procédure dénommée « Télé accords » du Ministère du Travail sous forme dématérialisé ;

  • Au greffe du Conseil de prud’hommes compétent.

Fait à Alès, le 2 mars 2023,

En 4 exemplaires originaux, dont un pour chacune des parties.

Pour la Nouvelle Clinique Bonnefon

Pour l’organisation syndicale représentative

, Déléguée syndicale

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com