Accord d'entreprise "NAO 2021 SUR LES REMUNERATIONS, LE TEMPS DE TRAVAIL EFFECTIF ET LE PARTAGE DE LA VALEUR AJOUTEE" chez ALFI ASSO LOGEM FAMILL ISOLES (Siège)
Cet accord signé entre la direction de ALFI ASSO LOGEM FAMILL ISOLES et les représentants des salariés le 2021-03-05 est le résultat de la négociation sur l'intéressement, le PERCO, les mécanismes de retraite complémentaire ou de retraite supplémentaire, le compte épargne temps, les augmentations de salaire (ou diminuton / gel des salaires), les dispositifs de couverture maladie et la mutuelle, l'égalité salariale hommes femmes, le temps-partiel, le système de primes, le temps de travail, les congés payés, RTT et autres jours chômés, le plan épargne entreprise, sur le forfait jours ou le forfait heures, les dispositifs de prévoyance, la qualité de vie au travail et l'équilibre pro perso.
Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et les représentants des salariés
Numero : T07521029999
Date de signature : 2021-03-05
Nature : Accord
Raison sociale : ALFI ASSO LOGEM FAMILL ISOLES
Etablissement : 78431407200066 Siège
Vie professionnelle : les points clés de la négociation
La négociation s'est portée sur les thèmes suivants
Conditions du dispositif vie professionnelle pour les salariés : le texte complet de l'accord du 2021-03-05
négociation annuelle obligatoire 2021 SUR LES REMUNERATIONS, LE TEMPS DE TRAVAIL EFFECTIF
ET LE PARTAGE DE LA VALEUR AJOUTEE ALFI
Procès VERBAL D’ACCORD
La Direction et l’organisation syndicale représentative au sein de l’ALFI se sont réunies à l’occasion de 3 réunions, qui se sont tenues le 05/02/2021, le 11/02/2021 et le 02/03/2021, dans le cadre de la négociation annuelle obligatoire prévue aux articles L 2242-1 et suivants du Code du Travail. A l’issue de ces 3 réunions, qui ont permis à l’organisation syndicale d’exposer ses demandes et à la Direction d’y répondre, le présent procès-verbal est établi. Ce procès-verbal reprend des points d’information, sur des dispositifs existants, et comporte sur certains points des engagements de la Direction pour l’année 2021.
Sont rappelées, ci-dessous, les parties à la négociation :
L’ALFI, Association loi 1901, dont le siège se trouve à Paris (75009), 59 rue de Provence, représentée par Monsieur XXX, Délégué Général, dûment habilité à cet effet,
D'une part,
Et
Le syndicat CFDT, (Bourse du Travail, 3, rue du Château d'Eau - 75010 PARIS), représenté par XXX, déléguée syndicale de l'ALFI, accompagnée de XXX, salarié ALFI, membre de la délégation CFDT
D'autre part.
Sommaire
1.1 Révision des rémunérations 4
1.2 Révision des minima conventionnels 4
1.4 Prime Tuteur / Référents 4
1.5 Budget alloué au Comité d’Entreprise au titre des œuvres sociales 4
2.1 Evolution de l’emploi total 4
3. Transport Domicile/ lieu de travail 5
4.1 Les salariés au forfait horaire annuel 1607 h, appelés « 1607 h à horaires variables » 5
4.2 Les salariés « cadres forfaits jours » 6
4.3 Les salariés « collaborateur de proximité - forfait jours » 6
4.4 Information des salariés en matière de congés payés et repos 6
4.6 Emploi à temps partiel ou précaire 6
5.3 Négociation d’un nouvel accord d’intéressement des sociétés de l’ex-UES Arcade 7
6. Régimes de Prévoyance et de Frais de Santé 7
8.1 Mise en place de dispositifs de soutien psychologique et d'accompagnement social 8
8.2 Egalité professionnelle entre les femmes et les hommes 8
8.4 Don de jours de repos pour enfants gravement malades 8
8.5 Congés Spéciaux pour enfant malade 9
ANNEXE 1 – Demandes de l’Organisation Syndicale 10
Préambule
La négociation annuelle obligatoire 2021 sur les rémunérations, le temps de travail et le partage de la valeur ajoutée s’est ouverte dans un contexte marqué par la crise sanitaire lié à la Covid-19. La récession risque d'être très violente avec une forte chute du PIB.
D’autre part la loi Elan continue le regroupement des organismes HLM et réduit le nombre des opérateurs du logement social tout en remettant profondément en question leur modèle économique.
Pour l’ALFI, l’adaptation à toutes ces contraintes qui impactent nos adhérents (les ESH du pôle HLM du groupe Arcade VYV) implique une transformation, laquelle vise à poursuivre des rapprochements avec nos membres sur tous les territoires.
Ces éléments de contexte ayant été rappelés, l’Organisation Syndicale a communiqué à la Direction ses demandes qui figurent en annexe 1 du présent procès-verbal d’accord.
Sont rappelés ci-après les engagements convenus par les parties.
1. Rémunérations
1.1 Révision des rémunérations
Les augmentations de salaires pour l'année 2021 seront attribuées d’une part dans le respect du salaire minimum de croissance en vigueur, des accords collectifs relatifs aux minima conventionnels et d’autre part, individuellement au mérite pour la partie supérieure à ces minimas.
Une enveloppe globale de 1,4% de la masse salariale sera répartit comme suit :
- 0,9% de la masse salariale y compris revalorisation de l’ancienneté, sera dédiée aux augmentations individuelles.
Ce budget s’entend hors budget de promotions et hors budget spécifique dédié à des rattrapages d’éventuels écarts de rémunération non justifiés entre femmes et hommes.
Les révisions des salaires seront appliquées en valeur au 1er janvier 2021, avec rappel pour la période courue entre cette date et la date d’application effective.
- 0,5% de la masse salariale réservé aux primes exceptionnelles.
1.2 Révision des minima conventionnels
La négociation annuelle obligatoire sur les salaires menée au niveau de la Branche des ESH ayant abouti à un accord des parties, les minimas conventionnels sont revalorisés au 1er janvier 2021.
1.3 Carte Pass Sodexo
La valeur journalière de la Carte Pass reste fixée à 9.20€ par jour travaillé en 2021, dont 60% à la charge de l’employeur.
1.4 Prime Tuteur / Référents
A titre expérimental, la direction avait mis en place en 2020 une prime de « tutorat / référent », pour tous les collaborateurs tuteur ou référents de contrat d’alternance, de CDI ou de CDD de plus de 6 mois.
Le versement de cette prime est pérennisé pour tous les collaborateurs tuteur ou référents de contrat d’alternance, de CDI ou de CDD de plus de 6 mois.
Tuteur / Référent de nouveaux embauchés CDI, CDD ou Services civique (de plus de 6 mois)
300€ payable après la fin de la période d’essai du CDI ou après 3 mois de CDD
Si rupture de la période d’essai (initiative employé ou employeur) avant 1 mois = 0 euros
Si rupture de la période d’essai (initiative employé ou employeur) entre 1 et 2 mois = 150
Si rupture de la période d’essai (initiative employé ou employeur) après 2 mois = 300 euros
Tuteur de contrat l’alternance de 1 ou 2 ans (Apprentissage et contrat de professionnalisation)
500€ : 250 après 3 mois puis 250 au bout de 6 mois
Si rupture de la période d’essai avant 1 mois = 0 euros
1.5 Budget alloué au Comité d’Entreprise au titre des œuvres sociales
Les parties conviennent de maintenir le budget des œuvres sociales à 0.86% de la masse salariale.
2. Emploi
2.1 Evolution de l’emploi total
L’effectif total (CDI + CDD) de l’ALFI au 31/12/2020 était de 69 collaborateurs contre 67 collaborateurs au 31/12/219.
La répartition des collaborateurs ALFI par catégorie socio-professionnelle s’établit comme suit :
FemmesHommesTotalCDICDDCDICDDCDICDD4391525811
EmployésMaîtriseCadreTotalFemmesHommesFemmesHommesFemmesHommesFemmesHommes8231101355217
2.2 Changements d’horaires
2 collaboratrices ont bénéficier d’une modification de leur temps de travail au cours de l’année 2020.
3. Transport Domicile/ lieu de travail
Il est rappelé que conformément à la réglementation et selon les modalités précisées par l’Administration dans la circulaire 2009 DGT-DSS 1, seules les dépenses de transport collectif domicile/ lieu de travail sont prises en charge en partie par l’employeur sur tout le territoire national.
Cette disposition exclut le remboursement des frais kilométriques et des frais d’autoroute pour les trajets domicile/ lieu de travail quel que soit le mode de règlement, note de frais ou badge de télépéage.
4. Durée du travail
La durée effective du travail a fait l'objet d’un Accord Temps de travail signé le 18 décembre 2020.
Tous les salariés sont concernés, quelle que soit leur durée du travail ou les modalités de décompte de leur temps de travail, à l’exclusion des cadres dirigeants.
Il est rappelé que dans le cadre des dispositions de la loi du 16 avril 2008, la journée de travail supplémentaire non rémunérée, dite « journée de solidarité » instaurée par la loi « relative à la solidarité pour l’autonomie des personnes âgées et des personnes handicapées » reste applicable à ce jour.
La journée de solidarité est fixée, en 2021, au Lundi de Pentecôte (24 mai).
Ainsi, la durée annuelle légale du travail, est de :
1607 heures, pour les salariés non cadres soumis à l’horaire collectif
213 jours, pour les salariés cadres avec convention de forfaits en jours
209 jours, pour les salariés de proximité non cadres avec convention de forfaits en jours
Ces dispositions sont applicables sous réserve des éventuelles évolutions réglementaires.
4.1 Les salariés au forfait horaire annuel 1607 h, appelés « 1607 h à horaires variables »
Cette catégorie de personnel badge et travaille 1607 heures par an.
La durée de travail quotidienne est fixée à 7h35 et le nombre de jours de RTT est de 9 jours, ce qui correspond à 223 jours travaillés en 2021.
Toutefois, la durée hebdomadaire du travail peut varier en plus ou en moins en fonction de l’activité et des nécessités de services, dans une amplitude journalière maximale de 7H30 à 21H00.
Une modulation est accordée sur l’année, en contrepartie de 10 jours maximum de récupération, appelés « JZERO », sous réserve qu’elle soit autorisée préalablement par écrit par le responsable hiérarchique.
4.2 Les salariés « cadres forfaits jours »
Les dispositions applicables à cette catégorie de personnel en matière de durée du travail restent inchangées. Les salariés cadres forfait jours bénéficieront de 10 jours de repos maximum et 1 journée « contraintes spécifiques ALFI » sur l’exercice 2021 (sur la base d’un temps plein, et pour une année complète).
4.3 Les salariés « collaborateur de proximité - forfait jours »
Les dispositions applicables à cette catégorie de personnel en matière de durée du travail restent inchangées. Les salariés Collaborateur de proximité non cadres forfait jours bénéficieront de 14 jours de repos maximum et 1 journée « contraintes spécifiques ALFI » sur l’exercice 2021 (sur la base d’un temps plein, et pour une année complète).
4.4 Information des salariés en matière de congés payés et repos
La période de référence d’acquisition des droits à congés payés 2021 est celle de l’année civile 2020. La période de prise des congés payés est fixée sur toute l’année civile, avec un minimum de 2 semaines consécutives entre le 1er mai et le 31 octobre.
La période de référence d’acquisition des droits à jours de Réduction du Temps de Travail est celle de l’année 2021. Les droits s’acquièrent au fur et à mesure des mois écoulés sur l’année en cours (année N)
NB : Les informations ci-dessus s’entendent en droits à congés payés et repos intégralement acquis, c'est-à-dire sur une année de référence complète de travail du 01/01 au 31/12.
La mise à disposition de l’intranet RH permet à tous les collaborateurs de consulter leurs droits à congés payés ou jours de réduction du temps de travail ou de présence selon les catégories.
Tous les collaborateurs sont en mesure de déposer leurs demandes d’absences et de les planifier sur plusieurs mois avec l’accord de leur responsable hiérarchique.
L’information relative à la situation des compteurs d’heures travaillées des personnels qui « badgent » est disponible sur le « portail congés ».
Les compteurs concernant le Compte Epargne Temps (CET) sont également disponibles sur le « portail congés ».
4.5 Ponts offerts
Pour les catégories de personnels définies par les dispositions en vigueur comme bénéficiaires des ponts sociétés, il est précisé que ceux-ci seront fixés au 14 mai 2021 et au 12 novembre 2021.
4.6 Emploi à temps partiel ou précaire
Afin de préserver l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle, la Direction s’attache autant que possible à accepter le passage à temps partiel des salariés qui en expriment le souhait. Elle veille également à faciliter le retour à temps plein pour les collaborateurs se trouvant en situation de temps partiel « subi ».
Par ailleurs, la Direction s’engage à porter une attention particulière aux salariés à temps partiel ou « précaires » qui souhaitent une augmentation de leur durée du travail.
Conformément aux dispositions de la Loi de sécurisation de l’emploi du 14/06/2013, depuis le 01/07/2014, le temps partiel ne peut pas être inférieur à 24 heures hebdomadaires sauf demande écrite des salariés concernés qui souhaiteraient bénéficier d’une durée du travail inférieure en raison de contraintes personnelles.
5. Epargne salariale
5.1 PERCOI
A titre informatif, il est rappelé que dans le cadre des dispositions de la loi portant sur l’épargne salariale, la Direction ALFI a signé un avenant le 11/09/2019 dans le cadre de la continuité du régime d’épargne retraite du type PERCOI (Plan d’épargne Retraite Collectif Inter entreprise). Ce régime vient en complément du dispositif du Plan d’Epargne Groupe (PEG) créé dans le Groupe.
Les salariés peuvent y placer, outre les sommes issues de l’accord d’intéressement collectif en vigueur, toute autre épargne volontaire dans la limite de 25% de leur rémunération annuelle brute.
Indépendamment des sommes placées volontairement par les salariés, l’employeur prend l’engagement de verser un abondement sur les sommes provenant de l’intéressement collectif.
Les dispositions fixées dans le règlement du PERCOI sont maintenues pour l’année 2021, et ainsi, la Direction s’engage à compléter les versements des salariés qui placeront tout ou partie de leur intéressement 2020 dans le PERCOI par un abondement plafonné à 100% du montant brut versé, dans la limite de 1000 € bruts. Cet abondement sera soumis aux prélèvements sociaux, notamment la CSG et la CRDS. Cet engagement d’abondement sur le placement de l’intéressement est issu d’une décision unilatérale de l’employeur qui fixe chaque année ou par tacite reconduction le montant et les modalités de l’abondement.
La Direction rappelle la possibilité offerte aux salariés, en application de l’accord relatif au Compte Epargne Temps, conclu en date du 30/10/2013 et applicable depuis le 01/01/2014, de transférer chaque année un maximum de 10 jours épargnés au CET (en dehors des jours de CET acquis au titre d’un abondement de l’employeur) vers le PERCOI. En 2019, aucun jour de CET n’a été transfert vers le PERCOI. Dans le cadre de la présente négociation, les parties actent du principe d’un abondement de 20% pour les jours épargnés sur le CET faisant l’objet d’un transfert par le salarié sur le PERCOI.
5.2 PEG
Les dispositions fixées dans le règlement du PEG sont maintenues pour l’année 2021, suite à la signature de l’avenant le 11/09/2019, et ainsi, la Direction ALFI s’engage à compléter les versements des salariés qui placeront tout ou partie de leur intéressement 2019 dans le PEG par un abondement plafonné à 43% du montant brut versé. Cet abondement sera soumis aux prélèvements sociaux, notamment la CSG et la CRDS. Cet engagement d’abondement sur le placement de l’intéressement est issu d’une décision unilatérale de l’employeur qui fixe chaque année ou par tacite reconduction le montant et les modalités de l’abondement.
Des réunions d’information à l’attention des collaborateurs sur les dispositifs de PEG et PERCOI seront organisées dans le courant du 1er semestre 2021.
5.3 Négociation d’un nouvel accord d’intéressement des sociétés de l’ex-UES Arcade
Les parties notent que conformément aux engagements pris dans le cadre de la NAO 2017, un accord a été conclu, permettant de porter à un maximum de 100% d’un treizième de rémunération annuelle le montant de l’intéressement distribuable, le complément d’intéressement de 27% étant adossé à des critères de performance propres à la société ALFI. Le complément d’intéressement distribué en 2019 au titre de 2018 a représenté un montant d’intéressement additionnel de 38.207 euros (hors abondement). Ce dispositif devrait être reconduit en 2021 après conclusion d’un avenant annuel à l’accord d’intéressement.
6. Régimes de Prévoyance et de Frais de Santé
Un nouveau contrat ALFI relatif aux frais de santé et à la prévoyance a été mis en place par Décision Unilatérale de l’Employeur en date du 01/04/2020.
En ce qui concerne nouveau régime de prévoyance « Incapacité-invalidité-décès » mit en place au 01/04/2020, il est rappelé qu’il s’agit d’un contrat obligatoire, sans délai de carence, pris intégralement en charge par l’entreprise. Les taux de cotisation restent exclusivement patronaux.
Enfin, depuis juin 2014, soucieuse d’accompagner les collaborateurs en fin de carrière quittant l’entreprise dans le cadre d’un départ à la retraite, un contrat de frais de santé spécifique, intitulé « Pass Santé Retraite », proposant des garanties adaptées à cette catégorie de population, a été souscrit auprès du GAN. La cotisation est intégralement prise en charge par l’ex-salarié retraité qui peut adhérer au régime à titre individuel ou en famille. Les garanties proposées par ce contrat se mettent en œuvre dès la rupture du contrat de l’intéressé, sans délai de carence.
7. Retraite
7.1 Cotisations
Le Code de la Sécurité Sociale prévoit dans son article L241-3-1 la possibilité pour les salariés à temps partiel de cotiser sur la base d’un temps plein et les conditions dans lesquelles l’employeur peut alors prendre en charge tout ou partie du supplément de cotisations qui en résulte. Les parties actent qu’il n’y aura pas de prise en charge par l’employeur en 2021 de ce surplus de cotisation.
7.2 Régime de retraite supplémentaire à cotisations définies dit article 83
L’entreprise a mis en œuvre, depuis décembre 2008, par décision unilatérale un contrat de retraite supplémentaire à cotisations définies dit article 83 au bénéfice des collaborateurs des sociétés de l’ex-UES Arcade relevant des coefficients G5 à G8. Ce dispositif vise à compenser partiellement le taux de remplacement qui est plus faible pour les cadres que pour les autres catégories de collaborateurs.
Le contrat est souscrit auprès de la compagnie GAN depuis le 01/01/2018 par un contrat ALFI.
8. Qualité de vie au travail, équilibre des temps de vie et égalité professionnelle entre les femmes et les hommes
8.1 Mise en place de dispositifs de soutien psychologique et d'accompagnement social
La Direction rappelle la mise en place depuis le 01/04/2020 de dispositifs de soutien psychologique et d'accompagnement social via Harmonie Santé Services.
8.2 Egalité professionnelle entre les femmes et les hommes
Un nouvel accord annuel relatif à la qualité de vie au travail, à l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, l’emploi des travailleurs handicapés et le droit à la déconnexion a été signé le 20/12/2019 applicable du 01/01/2020 au 31/12/2024.
La direction indique que les mesures visant à supprimer les écarts de rémunération et les différences de déroulement de carrière entre les femmes et les hommes font l’objet d’un suivi annuel.
Des bilans annuels de la tenue des engagements pris dans le cadre des accords sus-cités seront présentés en CSE.
8.3 Compte épargne temps
La négociation d’un avenant à l’accord sur le compte épargne temps du 30/10/2013 permettant de porter à 10 le nombre de jours (CP, RTT, repos) pouvant être épargnés sur ce compte et à abaisser le plancher devant être atteint avant tout déblocage du CET, aujourd’hui fixé à 10 jours a été engagée. L’avenant a été signé en date du 30/07/2018.
Tel qu’indiqué à l’article 5.1 du présent procès-verbal, les parties actent le principe d’un abondement de 20% par l’employeur des jours de CET transférés sur le PERCOI. Ce principe a été formalisé dans le cadre d’un avenant n°2 à l’accord sur le CET conclus le 22/02/2019.
8.4 Don de jours de repos pour enfants gravement malades
Afin de faciliter l’équilibre vie privée / vie professionnelle et d’apporter un soutien particulier aux salariés confrontés à des situations familiales difficiles, et en cohérence avec la mission sociale d’intérêt général de l’entreprise, le don de jours de repos pour enfants gravement malades et pour salariés proches aidants a été confirmé dans le cadre de l’accord QVT du 20/12/2019.
8.5 Congés Spéciaux pour enfant malade
Les collaborateurs ALFI, ayant au moins six mois d’ancienneté et sous condition de fournir un justificatif médical, pourront bénéficier d’un jour de congé « enfant malade » rémunéré pour la maladie d’un enfant âgé de 16 ans au maximum.
En outre, il s’agit d’un maximum d’un jour par an et par salarié quel que soit le nombre d’enfants.
9. Fin des négociations
La Direction et la Déléguée Syndicale conviennent que les négociations annuelles portant sur tous les points ci-dessus sont closes à ce jour. Les dispositions convenues dans le présent PV d’accord feront l’objet d’une mise en œuvre unilatérale par la Direction ou nécessiteront, selon leur nature, la négociation d’un accord spécifique selon les dispositions légales et réglementaires en vigueur.
10. Dépôt légal
Le présent accord sera déposé par l’ALFI à la DIRECCTE, en deux exemplaires en télédéclaration, dont une version signée et une version anonyme destinée à être publiée, ainsi qu’un exemplaire au Secrétariat du Greffe du Conseil des Prud’hommes, dans les 15 jours suivant sa signature.
La DIRECCTE dispose d’un délai de quatre mois à compter du dépôt de l’accord pour demander le retrait ou la modification des dispositions contraires aux lois et règlements.
Un exemplaire original sera établi pour chaque partie.
11. Communication
Un résumé du présent accord sera diffusé par la direction à l’ensemble du personnel qui sera informé de la mise à disposition du texte intégral sur l’intranet RH.
Fait à Paris, le 5 mars 2021
En 5 exemplaires originaux.
Pour l’ALFI Pour la CFDT
XXX XXX
ANNEXE 1 – Demandes de l’Organisation Syndicale
NEGOCIATION ANNUELLE OBLIGATOIRE 2021 ALFI
INFORMATIONS GENERALES
La CFDT signe l’Accord des minima 2021
Dans la Branche des ESH
La crise sanitaire et la conjoncture économique laissaient augurer des négociations difficiles.
Il convient de rappeler que les minima 2020 ont évolué de manière significative, afin de diminuer le tassement constaté depuis 2008 sur l’ensemble des coefficients de la grille salariale et que seuls 3 syndicats dont la CFDT ont signé l’Accord.
Si les évolutions obtenues ne sont pas à la hauteur des demandes formulées (2%) au démarrage des négociations, pour autant la CFDT, dans le contexte actuel d’inflation nulle, ne souhaite pas priver les salariés d’une augmentation, si minime soit elle
Après divers échanges, la CFDT et 3 Organisations Syndicales (CGT-FO, CFTC et UNSA) ont validé les valorisations ci-dessous :
Un effort supplémentaire a été obtenu sur les niveaux G4 et G6 pour obtenir une progression plus cohérente entre les 6 premiers niveaux, sachant que les niveaux de G7 à G8 se négocient bien au-delà des barèmes des minima.
Par ailleurs, une valorisation de la prime de vacances de 10 € soit 1,25% a également été validée en la portant à 830 € contre 820 € précédemment.
Les entreprises devront également veiller à ce que le nombre d'augmentations et de promotions des femmes et des hommes soient comparables, participant à la suppression des écarts de rémunération et tendant à remédier aux éventuelles inégalités salariales constatées.
Conclusion : Les résultats obtenus sont raisonnables compte tenu de la situation sanitaire et économique actuelle. Ils sont le fruit d’un travail porté par vos négociateurs CFDT siégeant à la CPN.
Négociation annuelle obligatoire avec la Direction ALFI.
La CFDT espère pouvoir négocier une politique salariale équitable en se faisant entendre malgré la conjoncture économique actuelle 2021
Augmentation individuelle - 1,5% de la masse salariale prime d’ancienneté comprise.
(Cette prime de 0.6% est acquise tous les ans jusqu’à 10.8%).
Intégration d’une partie de la prime d’objectif dans le salaire brut pour tous les collaborateurs en bénéficiant (L’année dernière cela a été fait pour les travailleurs sociaux).
Reconduite de la prime tuteur / Référents mis en place en 2020 à titre expérimental.
Remboursement du pass Navigo à 100% pour les collaborateurs itinérants sur le secteur Paris.
1 journée de congé supplémentaire pour enfant malade.
LA CFDT un « syndicat responsable »
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